Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Unturned anyone ?
Unturned anyone ? - 6 messages, 913 vues
1er message
Par MarcTw. - 19/08/2015 16:52:53
bèjour bèjour !

Ayant eu un peu marre de cs:go (c dificil cuontre strik globel ofansiv) je me suis tourné vers un autre jeu, qui s'appelle Unturned. C'est un free to play, un survival un peu comme dayz mais avec des graphismes minimaliste. (Un peu comme Minecraft, meme si c'est différent).

Donc voila, je suis a la recherche de copains de jeu sur unturned, j'fais une tite annonce un peu comme les meufs sur adopteunmec.com (jfé dla pub tavu) sauf que la c'est pour un jeu :D (*musique triste de la solitude*).

Voila voila ! Et grace a cette annonce, vous allez peut etre avoir la chance de cotoyer le grand MarcTw. de cs:go au skill incroyable ....

Je possède un TS (enfaite non je possède pas mais je squate un TS ...) donc la communication sera au TOP 10/10 gr8 m8 i dont b8 lel.

Merci d'avance. (et oui j'ai fais beaucoup de parenthèse) () ( ) ()
Réponse #2
Par kevan - 19/08/2015 17:54:00
J'aurais bien voulu mais l'game me bash, j'peux pas play en ligne.
Réponse #3
Par napster23 - 19/08/2015 19:10:24
J'aurais bien voulu mais l'game me bash, j'peux pas play en ligne.

le firewall de ton anti virus, j'avais le même problème, suffit de mettre une exception.

Sinon, add Moi steam, je joue souvent sur des server allemand... c'est fun pour passer du bon temps.

Cordialement,
Réponse #4
Par MarcTw. - 19/08/2015 20:45:13

Sinon, add Moi steam, je joue souvent sur des server allemand... c'est fun pour passer du bon temps.

Done ! :)
Réponse #5
Par MarcTw. - 21/08/2015 12:46:30
J'up, si jamais quelqu'un cherche un partenaire de jeu ...
Réponse #6
Par kurkiz - 21/08/2015 13:58:15
Moi je cherche un partenaire tout court..
Réponse #7
Par MarcTw. - 22/08/2015 00:18:57
Moi je cherche un partenaire tout court..

Prends de la vaseline, j'arrive
Page 1 sur 1