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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Upload un skin sur le market
Upload un skin sur le market - 7 messages, 918 vues
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1er message |
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| Par djeg - 19/06/2014 18:37:25 |
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Réponse #2 |
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| Par iSoshen - 19/06/2014 20:06:02 |
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Regarde sur les guides steam y'en avait un super bien en 10 mins j'avais réussi à faire un truc à la con avec une texture de zèbre pour test, donc check les guides tout est dis ! |
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Réponse #3 |
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| Par OneT0uch - 19/06/2014 20:09:05 - Modifié le 19/06/2014 20:10:01 |
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Hello, http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=228212404 http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=196678084 Sur workbench,pense bien à cocher la case "ignore weapon size scale" |
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Réponse #4 |
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| Par djeg - 19/06/2014 20:22:32 |
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Réponse #5 |
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| Par OneT0uch - 19/06/2014 20:36:44 - Modifié le 19/06/2014 20:37:24 |
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Le fichier txt est le fichier que créer workbench. Si tu as créer ton skin avec Photoshop,tu as juste à l'importer dans workbench et à la sauvegarder donc le résultat est le même |
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Réponse #6 |
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| Par djeg - 19/06/2014 20:52:18 |
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Réponse #7 |
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| Par OneT0uch - 19/06/2014 20:57:24 |
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Réponse #8 |
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| Par djeg - 19/06/2014 21:02:01 |
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Le fichier txt est le fichier que créer workbench. Si tu as créer ton skin avec Photoshop,tu as juste à l'importer dans workbench et à la sauvegarder donc le résultat est le même C'est bon en fait c'est que le workbench avait mis du decalage de partout, du coup ca m'affichait n'importe quoi. En mettant tout à zéro c'est bon. Merci de votre aide. Oui par défault,le décalage x/y .. n'est pas à 0. Bonne continuation ! ;) Je suis désolé je vais encore t'embeter, mais tout mon motif n'est pas pris en compte. Voici un screen tu comprendras exactement ce que je veux dire. http://img11.hostingpics.net/pics/6501492014061900002.jpg On voit très nettement que par exmple la lunette n'a pas pris le motif. Sais-tu pourquoi? |
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