Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Upload un skin sur le market - 7 messages, 918 vues
1er message
Par djeg - 19/06/2014 18:37:25
Bonjour à tous.
Je viens de créer un skin entièrement à partir de photoshop. J'ai mon UV au format .TGA
Mais valve veut également le format .txt que je ne sais pas faire à part à partir du workbench.
Mais aussi le fichier VTF. Peut en convertissant mon tga avec ctfedit mais pareil je ne suis pas sur.

Et enfin comment peut-on importer son travail de photoshop à workbench?

Voilà si quelqu'un peut m'aider, merci.
Réponse #2
Par iSoshen - 19/06/2014 20:06:02
Regarde sur les guides steam y'en avait un super bien en 10 mins j'avais réussi à faire un truc à la con avec une texture de zèbre pour test, donc check les guides tout est dis !
Réponse #3
Par OneT0uch - 19/06/2014 20:09:05 - Modifié le 19/06/2014 20:10:01
Hello,

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=228212404

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=196678084

Sur workbench,pense bien à cocher la case "ignore weapon size scale"
Réponse #4
Par djeg - 19/06/2014 20:22:32
Merci pour vos réponse.
Bon ok alors pour le VTF on est d'accord. C'est bien ce que je pensais, faut utiliser VTFEDIT. Pas de problème pour ce point.
Il reste donc le fichier .txt que demande l'importation.
Comment créer ce fichier sans passer par workbench?
Réponse #5
Par OneT0uch - 19/06/2014 20:36:44 - Modifié le 19/06/2014 20:37:24
Le fichier txt est le fichier que créer workbench.

Si tu as créer ton skin avec Photoshop,tu as juste à l'importer dans workbench et à la sauvegarder donc le résultat est le même
Réponse #6
Par djeg - 19/06/2014 20:52:18

Si tu as créer ton skin avec Photoshop,tu as juste à l'importer dans workbench et à la sauvegarder donc le résultat est le même

C'est bon en fait c'est que le workbench avait mis du decalage de partout, du coup ca m'affichait n'importe quoi. En mettant tout à zéro c'est bon. Merci de votre aide.
Réponse #7
Par OneT0uch - 19/06/2014 20:57:24

C'est bon en fait c'est que le workbench avait mis du decalage de partout, du coup ca m'affichait n'importe quoi. En mettant tout à zéro c'est bon. Merci de votre aide.

Oui par défault,le décalage x/y .. n'est pas à 0.

Bonne continuation ! ;)
Réponse #8
Par djeg - 19/06/2014 21:02:01

Oui par défault,le décalage x/y .. n'est pas à 0.

Bonne continuation ! ;)

Je suis désolé je vais encore t'embeter, mais tout mon motif n'est pas pris en compte. Voici un screen tu comprendras exactement ce que je veux dire.

http://img11.hostingpics.net/pics/6501492014061900002.jpg

On voit très nettement que par exmple la lunette n'a pas pris le motif. Sais-tu pourquoi?
Page 1 sur 1