Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VDS] Iiyama ProLite E2773HDS 27"/1ms/60Hz
[VDS] Iiyama ProLite E2773HDS 27"/1ms/60Hz - 34 messages, 3082 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par djeg - 21/02/2015 21:56:27
Non le prix n'est pas trop cher, je rappel que c'est un 27" avec 1ms de temps de réponse.
Trouve moi en un à ce prix là. ;)

Avec 3 pixels mort j'en trouve un paquet.

Sinon pour les autres, petite remarque pour la marque Iiyama. Je vend du matériel informatique, c'est une bonne marque par contre ils ont souvent des séries défectueuse. D'où le fait, si vous recevez un écran mort, vous le renvoyez, vous risquez de recevoir un écran mort de nouveau. C'est juste un manque de chance. Iiyama sont au courant de ce genre de problème et ne pose aucun soucis de retour.
Réponse #22
Par oXENN - 21/02/2015 22:47:39
T'as pas de bol c'est tout

Quand même 3 retours en 2 mois ça fait beaucoup, à sa place je l'aurais signalé aussi, après tu le fous de toutes façons sur lbc par contre 100€ pour un moniteur avec 3 pixels morts perso j'achèterais pas, je ne te dis pas ça pour pourrir ton topic mais juste pour te faire réfléchir sur le prix au cas où tu n'aurais pas encore mis l'annonce ou si quelqu'un t'en propose un prix inférieur.

J'ai du echanger 2 fois mon xl2411t en 1 mois , pourtant personne ne va dire que c'est une marque de merde , donc c'est bien de la faute a pas de chance
Réponse #23
Par Uruku - 21/02/2015 22:51:47 - Ce membre est banni définitivement

Quelle communauté de merde Vakarm quand même. :DD

J'confirme.

Dans ces cas là, pourquoi tu viens encore poster ?

Car j'en ai envie ? :O

Donc tu fais partie de cette communauté de merde ?

J'ai dis le contraire ?

Moi j'aime bien quand il poste ses vidéos de surf Cs:s :rire:

Communauté de merde dit il alors qu'il touche pas à Cs:go ...

Nice joke Quaker
Réponse #24
Par Buifle - 21/02/2015 23:24:59
Disons que les 60hz ont pris un coup dans l'aile depuis que les 120hz et 144hz se sont démocratisés et que les prix sont devenus abordables.
Réponse #25
Par ManiakK - 21/02/2015 23:51:34

Nice joke Quaker

Vakarm c'est un site en rapport à cs en général, pas à CS:GO, pas parce que t 'as pas connu cette époque que les choses vont changés pour autant. Tu serais surpris du nombre de personnes qui touchent pas à cs:go et qui, pourtant, passent sur vakarm, car le site en lui même est très bien, c'est juste les gens qui le côtoient qui sentent un peu du cul. Les gens comme toi, qui vont te cracher dessus quand tu post un message de recrutement, quand tu veux vendre un truc etc. J'pense à des gens comme toi quand je dis que ce site n'a pas la communauté qu'il mérite.
Réponse #26
Par Uruku - 21/02/2015 23:54:42 - Modifié le 21/02/2015 23:57:14 - Ce membre est banni définitivement

Nice joke Quaker

Vakarm c'est un site en rapport à cs en général, pas à CS:GO, pas parce que t 'as pas connu cette époque que les choses vont changés pour autant. Tu serais surpris du nombre de personnes qui touchent pas à cs:go et qui, pourtant, passent sur vakarm, car le site en lui même est très bien, c'est juste les gens qui le côtoient qui sentent un peu du cul. Les gens comme toi, qui vont te cracher dessus quand tu post un message de recrutement, quand tu veux vendre un truc etc. J'pense à des gens comme toi quand je dis que ce site n'a pas la communauté qu'il mérite.

Oui c'est connu que je crache sur les posts de recrutement et sur les posts de vente de matériel.
Mdr t'es perdu, t'es exactement le mecs remplis de clichés qui connait pas les gens

Et non désolé j'ai connu Cs 1.6 et Source, désolé

Tu n'as que 26 ans tu sais fait pas trop le daron à croire que tu es le seul à avoir côtoyer les anciens jeux.

Et on va pas rappeler les nombreuses sanctions que tu as eu pour racisme et insultes.

Alors oui la communauté est vraiment merdique, tu y contribues merci
Réponse #27
Par ManiakK - 21/02/2015 23:58:00 - Modifié le 21/02/2015 23:59:58

Tu n'as que 26 ans tu sais fait pas trop le daron à croire que tu es le seul à avoir côtoyer les anciens jeux.

Et on va pas rappeler les nombreuses sanctions que tu as eu pour racisme et insultes.

Alors trouves moi UN SEUL post ou je peux être sanctionné pour racisme, là tu vas loin mon poulet. Juste trouves moi UN SEUL mot raciste de ma part.

Ensuite, j'vois pas le rapport avec notre discutions, sur mon âge, et les jeux aux quels je joue en fait, et j'ai pas envie d'en savoir plus, tu m'intéresse pas.

Salut l'artiste !
Réponse #28
Par Uruku - 22/02/2015 00:02:32 - Ce membre est banni définitivement

Alors trouves moi UN SEUL post ou je peux être sanctionné pour racisme, là tu vas loin. Juste trouves moi UN SEUL mot raciste de ma part.

Ensuite, j'vois pas le rapport avec notre discutions, sur mon âge, et les jeux aux quels je joue en fait, et j'ai pas envie d'en savoir plus, tu m'intéresse pas.

Salut l'artiste !

Le rapport avec l'age ? pourquoi tu dis que j'ai jamais connu d'autres cs ? On se connait ?
Pourquoi tu dis que j'insulte les messages de recrutement alors que je dis toujours GL ?

T'as vu c'est facile de dire n'importe quoi sur les gens, j'ai fais pareil pour toi, t'as commencé à t'exciter quand j'ai dis que tu avais été sanctionné pour racisme.

Donc évite de faire aux gens ce que toi meme tu n'acceptes pas.

Et tu fais ca avec tout le monde à dire : "moi je" en te mettant sur un pied d'estale à prendre les autres pour de la merde car tu as joué à Quake et que tu as 26 ans.

Et balancer h24 que la communauté ets merdique quand on se fait ban pour insultes, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

a+
Réponse #29
Par hiz0w - 22/02/2015 00:27:27

Alors trouves moi UN SEUL post ou je peux être sanctionné pour racisme, là tu vas loin. Juste trouves moi UN SEUL mot raciste de ma part.

Salut l'artiste !

Le rapport avec l'age ? pourquoi tu dis que j'ai jamais connu d'autres cs ? On se connait ?
Pourquoi tu dis que j'insulte les messages de recrutement alors que je dis toujours GL ?

T'as vu c'est facile de dire n'importe quoi sur les gens, j'ai fais pareil pour toi, t'as commencé à t'exciter quand j'ai dis que tu avais été sanctionné pour racisme.

Donc évite de faire aux gens ce que toi meme tu n'acceptes pas.

Et tu fais ca avec tout le monde à dire : "moi je" en te mettant sur un pied d'estale à prendre les autres pour de la merde car tu as joué à Quake et que tu as 26 ans.

Et balancer h24 que la communauté ets merdique quand on se fait ban pour insultes, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

a+
Réponse #30
Par Tsuyuki - 22/02/2015 00:38:29
Non le prix n'est pas trop cher, je rappel que c'est un 27" avec 1ms de temps de réponse.
Trouve moi en un à ce prix là. ;)

Perso j'préfère avoir un écran de 22 pouces en 120hz qu'avoir un écran de 60hz en 27 pouces, après, les gouts et les couleurs ...

Et y en a qui ont du 27" 120Hz :D Fallais absolument que j'me la pète :')
Page 3 sur 4
1
2
3
4