Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
{VDS] StatTrak™ Bayonet M9 Case Hardened - 19 messages, 3370 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Korben Dallas - 04/10/2013 00:22:04 - Ce membre est banni définitivement
Pour info il existe des scripts a faire tourner sur Firefox, sur lequel tu fixes le prix maximum au quel tu veux acheté tel et tel objet, et le système achète l'objet a ta place des qu'il est vendu plus bas que ton prix max, tu peux faire ca sur tout le market, et donc chopé les items les plus bas.

Il me semble que ce système permet de revendre l'item instantanément après l'achat au prix du market, afin de faire des bénéfices sur le long terme. Ce système était pour TF2 il va très vite envahir CSGO et ca sera la bataille du script qui est le plus rapide :)
Réponse #12
Par MyPlusPlus - 04/10/2013 12:12:14
Éclairez-moi s'il vous plait, j'ai beaucoup de mal à comprendre, comment des gens peuvent acheter des skins d'armes à plus de 100 €, alors que l'arme en elle même n'a pas changée, ne fais pas plus mal, et ne procure aucun avantage ?
Réponse #13
Par Metasploit - 04/10/2013 12:38:54 - Ce membre est banni définitivement
Peut être pour se faire plaisir ;) il y en a qui ont de l'argent et qu'ils l'achètent ou pas sa ne reglera pas la misère dans le monde...
Réponse #14
Par Shin0 - 04/10/2013 15:16:53
certain achète des Ferrari et ne peuvent pas rouler plus vite que 130
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 05/10/2013 13:34:13
upupup !
Réponse #16
Par BennyB - 05/10/2013 13:43:02
Salut,

Nouveau CUT a vendre : StatTrak™ Bayonet M9 Case Hardened Field Tested

Le cut est vachement sympa, la tâche bleue tombe pile au niveau du décompte de kill, ça vous rappellera vôtre jeunesse ou vous coupiez des savonnettes de Marseille :)

Les Screens :
http://www.noelshack.com/2013-40-1380812207-baionnette-m9-case-hardened-1.jpg
http://www.noelshack.com/2013-40-1380812214-baionnette-m9-case-hardened-2.jpg

Pour ce genre de transaction je privilégie Paypal, vous faisant ainsi sauter les 15% de commissions prélevés par VALVe. Je préfère ne pas mettre de prix en public, mais pour un CUT de cette qualité le prix est raisonnable je trouve.

Ajoutez moi steam ou /q sur Vakarm.

Cordialement,

J'ai pas compris vous fesant sauter les 15% de taxe , c'est pas plutot toi qui saute les 15% ?
Je trouve ça honteux de la part de steam paypal prend tes peu de commission alors que l'argent tu en fait ce que tu veux, alors que steam sont tres gourmand niveau taxe alors que si il prenne 15% ou 5% façon l'argent on est obliger des les utiliser sur leur platforme des chose comme ça on devrait les boycoter genre une greve afin qu'il baisse leur %.
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 05/10/2013 13:59:35 - Modifié le 05/10/2013 14:00:21
J'ai pas compris vous fesant sauter les 15% de taxe , c'est pas plutot toi qui saute les 15% ?
Je trouve ça honteux de la part de steam paypal prend tes peu de commission alors que l'argent tu en fait ce que tu veux, alors que steam sont tres gourmand niveau taxe alors que si il prenne 15% ou 5% façon l'argent on est obliger des les utiliser sur leur platforme des chose comme ça on devrait les boycoter genre une greve afin qu'il baisse leur %.

Techniquement, comme pour toutes transactions paypal, je fais un effort, car comme je l'expliquai a Olliz hier soir, l'argent paypal n'a pas la même valeur que de l'argent Steam. Avec de l'argent paypal, tu peux à peu prêt tout acheter, ce qui n'est pas le cas de l'argent Steam.

C'est donc pourquoi je viens régulièrement proposer de beaux cuts sur Vakarm ou je prend pas de commission, histoire de vider un peu l'argent sur mon portefeuille Steam, voilà tout.

Ensuite, la commission de Steam sur le market est à mon sens logique. Car sans cette commission tout item est sujet à encore plus de spéculation et quel intérêt pour VALVe de proposer un système si ils ne prennent pas un peu de money au passage... Je pense d'ailleurs que c'est leur principal revenu du market, les 15% de commission, mais c'est vrai que 8 ou 10% serais moins abusé :D

Bref, couteau toujours a vendre malgrès quelques pistes plus ou moins sérieuses.
Réponse #18
Par BennyB - 05/10/2013 15:06:13
Moi je cherche un ptit couteau a éviscérer qui tourne autour de 30€ a 40€.
Réponse #19
Par staz - 05/10/2013 15:21:02 - Ce membre est banni définitivement
Moi je cherche un ptit couteau a éviscérer qui tourne autour de 30€ a 40€.

c'est une hache ce knife , le plus moche je donne pas 40e pour sa Lol
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 07/10/2013 18:14:05
Encore un p'ti up :)
Page 2 sur 2
1
2