Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VENDS] Souris très bonne état + Tapis + Samsung
[VENDS] Souris très bonne état + Tapis + Samsung - 16 messages, 1971 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CK- - 09/04/2015 23:47:21 - Modifié le 10/04/2015 20:13:28
Yo !

Pour me procurer la Zowie EC1-A je souhaite vendre mes souris et autres produits :

- Deathadder 2013 avec sa boite en très bonne état (utilisé 3 semaines) --> 45€

- Zowie EC1 eVo Black avec sa boite en très bonne état (utilisé 1 mois et demi) --> 40€

- Tapis Razer Goliathus Speed en très bon état (Large) (utilisé 3 semaines) --> 15€

- Samsung Galaxy S4 en bonne état dans sa boite avec étui, verre trempé et chargeur (utilisé 2 ans) --> 190€

Les prix sont négociable mais les frais de port sont à votre charge :)

Pour info, si vous habitez en Bretagne on peut s'arranger j'habite dans le 35...

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/ckcsgo

EDIT : Ne m'ajouter que si vous êtes vraiment sûr de votre coup svp merci...

Réponse #2
Par KayZon - 09/04/2015 23:49:44
+1 pour CK- sympa et fair !!
GL pour la vente :)
Réponse #3
Par Mawel-07 - 10/04/2015 00:03:28
Yo je t'es ajouté sur steam
Réponse #4
Par CK- - 10/04/2015 01:25:35 - Modifié le 10/04/2015 01:25:51
Yo je t'es ajouté sur steam

après une longue conversation steam, il n'a pas voulu aboutir à une négociation car il ne voulait pas envoyer l'argent avant...Bref ajoutez moi que si vous êtes sérieux et si vous êtes vraiment intéressé.
Réponse #5
Par Mawel-07 - 10/04/2015 02:47:26
Que dire de toi ? Je te propose de passer sur Hardware.fr ou mon honnêté n'est pas à faire (29 transactions positives). Comme ça, c'est plus de sécurité pour moi, comme pour toi, mais tu n'as rien voulu savoir, tu veux absolument l'argent sans montrer patte blanche ! Comme je t'es dis, je me méfie sur le net et te propose la solution hfr pour être tranquille

Bref A+
Réponse #6
Par adjime - 10/04/2015 08:35:21
Mawel quand tu vas à la boulangerie, tu manges ta baguette et tu la paye après ?
Réponse #7
Par carotte - 10/04/2015 09:50:30
Faudrais être le derniers des débiles pour envoyer le produit avant d'avoir l'argent xD Hf pour ta vente , la zowie est trouvable neuve presque au même prix par contre ^^.
Réponse #8
Par hiz0w - 10/04/2015 09:51:03
Mawel quand tu vas à la boulangerie, tu manges ta baguette et tu la paye après ?
Réponse #9
Par Mawel-07 - 10/04/2015 11:20:44
Bien sur que nous, mais ça fonctionne comme ça quand la personne n'a pas de retour positif ! Il faut montrer patte blanche et donc envoyer avant le paiement. Je lui es montré mon profil HFR pour être honnête, il a rien voulu savoir, je lui ai demandais de passer par l'autre forum non plus .. Après j'le connais pas, et j'envois pas de l'argent dans la nature.

Bref, je viens de conclure une autre souris et le vendeur me l'envois en premier car il n'a pas assez de retour solide sur les transactions, perso jamais j'envois de l'argent comme ça à part si la personne a de bon retours.

Réponse #10
Par carotte - 10/04/2015 11:48:15
Bien sur que nous, mais ça fonctionne comme ça quand la personne n'a pas de retour positif ! Il faut montrer patte blanche et donc envoyer avant le paiement. Je lui es montré mon profil HFR pour être honnête, il a rien voulu savoir, je lui ai demandais de passer par l'autre forum non plus .. Après j'le connais pas, et j'envois pas de l'argent dans la nature.

Bref, je viens de conclure une autre souris et le vendeur me l'envois en premier car il n'a pas assez de retour solide sur les transactions, perso jamais j'envois de l'argent comme ça à part si la personne a de bon retours.

Juste comme ça , utilise paypal pour les transaction de PaP , sa t'évitera de passer pour un relou au près des vendeurs , même si y'a pas d'évaluation positive sur le gars une vente sur nimporte quel site ce fait dans cette ordre , tu paie , tu reçois .

Le mec qui t'as envoyer le produit avant le paiement est débile , désoler pour lui mais quand il ce fera avoir il ne le fera plus .

Quand tu paie avant de recevoir t'as des recours possibles , pas quand tu envoie avant d'être payer , c'est bien pour ça qu'on paie d'abord !
Page 1 sur 2
1
2