Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > (VENTE) tour d'ordi montpellier
(VENTE) tour d'ordi montpellier - 0 messages, 620 vues
1er message
Par merlinlemagicien - 06/12/2014 14:33:58
Salut, venant de remonter un pc je souhaite vendre la tour qui me garantissait une moyenne de 170fps sur Cs:go.
Je poste tout d'abord ici car je souhaite avant tout que la tour revienne à un joueur, sa m'embèterait de voir un grand père m'acheter le pc alors qu'un gamer en galère pourrait bien se la mettre sur cs avec ^^

Power Supply: CoolerMaster 550w
Motherboard: Gigabyte
CPU: PhenomII 955
Memory: Corsair 4go
Hard Drive: 2x 500go Caviar Sata
Video Card: MSI gtx 560ti Twin frozrII
Case: InWin Fanqua

Voila donc les composants de la tour, je l'utilisais pour faire des matchs cs:go, sur un benq 24" en 144hz le pc affichait entre 150-300fps (pas de gros drops de fps a pars sur les serveurs faceit) et ce en 1920*1080 graphismes moyens (pas de shaders ni d'anticrénelage).
Le bruit du ventirad étant assez élevé je peux installer un kit de watercooling sur demande d'un intéressé.

La mamie est donc mise en vente autour des 300e , un peu plus en installant un nouveau ventirad / watercooling. (Il va de soit que je ne vous fournis pas de cd de windows avec la tour)

Cordialement, SK.

ps: N'ayant jamais envoyer de gros colis par la poste ou autre je ne ferais pas d'envois (surtout que sa doit bien couter 50e le colis) désolé d'avance pour les intéressés mais le pc est à récupérer dans les alentours de montpellier.
Page 1 sur 1