Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > VIRTUOSITY ! l Need 3 joueurs Eagle MINIMUM
VIRTUOSITY ! l Need 3 joueurs Eagle MINIMUM - 4 messages, 1308 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Vegetow- - 05/08/2016 23:38:44 |
|
|
Salut! Les objectifs de Virtuosity sont simples : Tout d'abord nous recruterons des joueurs respectueux,sympas, et avec un bon esprit d'équipe. Après avoir trouver ces joueurs, nous ferons des entraînements plusieurs fois par semaines, afin d'apprendre multiples choses, de travailler et de retravailler nos tactiques, et nous ferons beaucoup de matchs aussi afin d'améliorer notre teamplay, notre esprit d'équipe, et notre cohésion d'équipe. Après chaque partie, il y aura un débriefing afin de revoir les choses qui allaient et celles qui n'allaient pas. Bref rentrons dans le vif du sujet les ambitions : - Tout d'abord créer une bonne ambiance d'équipe et progresser tous ensemble dans la bonne entente. - Monter nos ranks. - Travailler encore et encore sans relâche! Afin d'améliorer nos tactiques, notre AIM, nos skills, et notre équipe tout simplement! - MAIS SURTOUT : Faire des praccs contre d'autres teams, faire beaucoup de tournois ONLINES, et par la suite des LANS! Salut! Moi c'est Vegetow, et depuis plusieurs temps je cherche une team qui serait cool avec des joueurs cool, sympas et très motivés! Mais à chaque fois je me retrouvais dans des équipes qui pataugeaient et qui n'avançaient pas! Alors, après un bon temps de réflexion je me suis décider à créer ma propre team! Je cherche donc des joueurs pour faire partir de cette équipe! Nous sommes actuellement 2 dans la team. Nous sommes deux LEM. Si vous êtes motivés, pensez être sympas, cool, et assidu, n'hésitez pas à postulez! Mais avant cela assurez vous de remplir ces critères : - Avoir au minimum 15 ans. - Être minimum Sherif/Eagle (grand minimum)- - Être disponible pendant la fin des vacances! - Avoir un micro correct, et un comportement respectueux, acceptable, et mature. (Bien évidemment ce n'est pas pour autant que l'on ne pourra pas rigole sur des trucs plus ou moins cons.) - Ne pas cheater (Evidemment) - Jouer au moins 2h30 environ par jour pendant les vacances. (Sauf si vous n'êtes pas chez vous bien évidemment) Une fois tous ces joueurs trouvés, nous jouerons très souvent, et feront des entraînements afin d'apprendre multiples choses et apprendre des stratégies que le leader aura réaliser au préalable, et jouer ensemble afin d'acquérir un bon teamplay. Nous ferons beaucoup de tournois ONLINES, et par la suite des lans! Il faudra donc pouvoir acheter un abonnement (Face-It ou ESEA), et être LANABLE. Je serais pour l'instant LEADER-IG et support, mais si il doit y avoir des changements du lead, je pourrais laisser ma place évidemment. Xplod ne sait pas encore précisémment quel rôle veut t'il faire mais il sera Riffle c'est certain. En semaine scolaire les entraînements seront je pense de 20h - 22h, mais ça reste vraiment à vérifier et ça dépend des disponibilités de tout le monde. Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas! Rejoindre une team déjà construite c'est bien, participer à la construction d'une team jusqu'à son apogée c'est encore mieux! Pour me contactez : https://steamcommunity.com/id/Vegetow |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par Vegetow- - 07/08/2016 12:23:09 |
|
|
Recrutement OFF pendant cette semaine de plus j'ai reçu beaucoup de profils très intéressant avec qui j'ai joué en game ça va se jouer entre eux je pense. |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par Vegetow- - 07/08/2016 12:23:10 |
|
|
Recrutement OFF pendant cette semaine de plus j'ai reçu beaucoup de profils très intéressant avec qui j'ai joué en game ça va se jouer entre eux je pense. |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par Vegetow- - 22/08/2016 22:01:14 |
|
|
Recrutements à nouveaux ouverts nous recherchons un joueur peut importe le rôle sauf un Support on en a déjà un. |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par ez4me - 22/08/2016 22:31:31 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
"eagle" ça me rappelle une équipe qui commence par Lumin et qui finit par Osity |
|
Page 1 sur 1 |