Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Vakarm Publicité
Vakarm Publicité - 7 messages, 684 vues
1er message
Par Khuzdrix - 27/03/2017 11:40:05 - Modifié le 27/03/2017 11:42:03
Salut,
Je cré ce topic car j'ai toujours le problème de publicité sur Vakarm. Pour résumer marlgré le fait que Ublock soit désactivé pour ce site je n'ai toujours pas de bannières et j'ai toujours le message Merci de désactiver adblock.
Je vous joins un copie écran.
http://imgur.com/erbBzoF
http://imgur.com/vcuy0Al
http://imgur.com/0iFLzEM
Ça serait juste pour savoir comment remédier a ce problème pour permettre de soutenir Vakarm ! (un des rare sites ou je souhaiterai désactiver la pub)
Réponse #2
Par Britaliope - 27/03/2017 11:45:41
Moi aussi ça m'arrivait, je sais pas comment j'ai résolu lz pb.
Regarde si l'adblock de ta box est activé (free en a un)
Recharge la page avec Ctrl+F5

C'est le cas sur tous les navigateurs ? Tu a des pubs sur les autres sites ?

Ha svp les gens, respectez le point de vue des personnes refusant d'utiliser adblock.
Réponse #3
Par Ptikrazy - 27/03/2017 11:52:00
T'as pas une seconde extension qui bloque ce genre de trucs ?
Moi par exemple j'ai Ghostery & j'ai du le désactiver également pour avoir les bannières, c'est peut-être ça
Réponse #4
Par Khuzdrix - 02/04/2017 22:32:00
A part Ghostery je n'ai aucune autre extension, mais je pense pas que le problème vient de la.
J'ai déjà forcé le affranchissementde vakarm en ignorant le cache.
Réponse #5
MilkaFun - 02/04/2017 22:40:07
Pour le background y en a pas toujours, donc c'est normal que des fois y ait rien.

Et pour les messages "Désactivez Adblock...", en gros cette image (celle qui te dit ça) est l'image "de base" des encarts pub, celle qui s'affiche quand il n'y a pas de pub affiché. Et s'il n'y a pas de pub affiché, c'est parce qu'il y a un "quota" de pub maximum à afficher par jour, en gros si t'as déjà vu une pub disons 3x en une journée, la quatrième fois que tu viens ça ne l'affichera pas, donc tu verras l'image de base de cet encart --> celle qui te dit de désactiver adblock. Alors qu'en effet, elle n'a pas lieu d'être pour toi si tu as en effet désactivé Adblock.
Réponse #6
Par Khuzdrix - 03/04/2017 18:26:03
Pour le background y en a pas toujours, donc c'est normal que des fois y ait rien.

Et pour les messages "Désactivez Adblock...", en gros cette image (celle qui te dit ça) est l'image "de base" des encarts pub, celle qui s'affiche quand il n'y a pas de pub affiché. Et s'il n'y a pas de pub affiché, c'est parce qu'il y a un "quota" de pub maximum à afficher par jour, en gros si t'as déjà vu une pub disons 3x en une journée, la quatrième fois que tu viens ça ne l'affichera pas, donc tu verras l'image de base de cet encart --> celle qui te dit de désactiver adblock. Alors qu'en effet, elle n'a pas lieu d'être pour toi si tu as en effet désactivé Adblock.

ok ! Merci du retour !
Réponse #7
Par Nz - 03/04/2017 18:47:51 - Modifié le 03/04/2017 18:48:11
Je sais que ça a déja été posé comme question mais j'ai oublié la reponse :D il faut cliquer dessus pour que ça vous rapporte quelques chose ? Ou juste la visibilité vous suffit ?
Réponse #8
MilkaFun - 03/04/2017 20:34:30
Je sais que ça a déja été posé comme question mais j'ai oublié la reponse :D il faut cliquer dessus pour que ça vous rapporte quelques chose ? Ou juste la visibilité vous suffit ?

Ça dépend des annonceurs, certains ça ne change rien qu'il y ait clic ou non, d'autres plus y a de clics plus ça rapporte... Ça varie !
Page 1 sur 1