Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm box?!
Vakarm box?! - 6 messages, 1459 vues
1er message
Par Ax!oN - 09/02/2014 00:46:03
Salut

J'ai pensé à un truc, et je me suis dit pourquoi pas demander ça auprès du staff.
Dans la page : http://www.vakarm.net/webtv c'est le seul endroit ou il y a un "tchat" pour parler LIVE entre membres, mais il y a du monde s'il y a un match .. Donc pourquoi ne pas ajouter un "VaKarM Box" visible sur la page d’accueil. Par exemple c'est très utile pour seek des joueurs pour faire quelques parties MM, c'est plus rapide.

Que pense le staff. Et que pense les membres ?

Cordialement
Réponse #2
Par MyPlusPlus - 09/02/2014 01:23:59
moi je pense que le badge contributeur doit beaucoup te manquer pour avoir posté ça.
Réponse #3
Par Slops - 09/02/2014 05:23:52
Salut

J'ai pensé à un truc, et je me suis dit pourquoi pas demander ça auprès du staff.
Dans la page : http://www.vakarm.net/webtv c'est le seul endroit ou il y a un "tchat" pour parler LIVE entre membres, mais il y a du monde s'il y a un match .. Donc pourquoi ne pas ajouter un "VaKarM Box" visible sur la page d’accueil. Par exemple c'est très utile pour seek des joueurs pour faire quelques parties MM, c'est plus rapide.

Que pense le staff. Et que pense les membres ?

Cordialement

que ça sera un repère à flood/troll comme toutes les "box" qui éxistent sur les sites.
Enfin, les sites avant 2010.
Réponse #4
Par Ax!oN - 09/02/2014 05:28:17
que ça sera un repère à flood/troll comme toutes les "box" qui éxistent sur les sites.
Enfin, les sites avant 2010.

Oui en effet, c'est juste ça le soucis =/
Réponse #5
Par Maniakk2 - 09/02/2014 08:04:04
C'est une bonne idée je trouve, mais le staff te répondra que ça leur fera plus de modération à faire (ce qui est le cas).

Puis bon, Vakarm est un repère à troll/flood/toutcequetuveux, c'est pas ça qui doit empêcher l'évolution du site :)
Réponse #6
Par bAcAlAo - 09/02/2014 09:51:49
trop tard xd nel en a fait la demande a destro hier :/ c est mort pour ton badge
Réponse #7
Par GuillOMM - 09/02/2014 11:47:53
www.vakarm.net/webtv/tchat
Page 1 sur 1