Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Var instable - 4 messages, 1958 vues
1er message
Par romain28 - 12/01/2016 13:31:00
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est normal que le var : xxxx ms ( dernier ligne a droit du net graph) et toujours instable lorsque je joue? C'est bien du cote du serveur? et non de mon cote Merci
Réponse #2
Par BhN - 12/01/2016 14:41:46
C'est un problème de linéarité de la connection.. soit venant de ta propre connection ou celle du serveur..

Pour en être sûr fais le test sur différents serveurs, si c'est toujours le même problème c'est que ça vient de chez toi.. auquel cas c'est que ta connection est instable ou que ta bande passante est sollicité au même moment par quelqu'un d'autre ?

sinon tu test ta connection en temps réel via des portails pour évalué ton débit et voir si t'as des variations.. auquel cas tu dois contacté ton FAI pour remonté l'info..
Réponse #3
Par rSiii` - 12/01/2016 17:18:54
Si ta var. est instable sur Faceit (de temps en temps), c'est un problème de server depuis +/- 2 semaines.
Réponse #4
Par romain28 - 12/01/2016 19:12:21
Enfaite j'avais jamais vraiment cheker cette ligne me depuis que je me suis en fastpatch free je regarde tout sa . Pour le var: il faut que se soit le plus a 0 pour que se soit top?
Réponse #5
Par BhN - 13/01/2016 14:33:06
Oui,

Par contre tu parle de fastpath et Free précise bien que ca peut causer des instabilités sur ta ligne..

Si t'es loin du DSLam ou bien que ta ligne est de nature instable c'est certainement cette option qui te fait avoir des variations..

fait le test avec les différents modes (normal, serenité, fastpath et patate)

hf
Page 1 sur 1