Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > VeNd Pc PoRtAbLe GaMeR mSi
VeNd Pc PoRtAbLe GaMeR mSi - 12 messages, 1128 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par WEZZ - 01/06/2015 16:32:06 - Modifié le 01/06/2015 16:58:14
Bonjour a tous et a toutes !

Je vend mon pc portable MSI GE70

Ce que j'ai rajouté en plus du pc :
- windows 7 professionnel 64 bits
- microsoft office pro 2013
- j'ai demandé au fabricant de me remplacé le HDD de 500GB par un SSD samsung de 250GB
( il on/off en 7 secondes)
- et j'ai aussi modifié la ram passant de 4 a 8GB

Et voici les caractéristiques de base :

CPU IntelCore i5-3210M
Nvidia GeForce GTX 660M / GB GDDR5
LED Panel : 17.3" HD+ 1600x900

Voila les amis !
Je le met a 750€ a debattres !
Pv moi sur vakarm ou voila mon steam link : http://steamcommunity.com/id/w3zzh4rdst4rs
Photos sur demande bien entendu ! :)

Cordialement !
WEZZ
Réponse #2
Par Personne - 01/06/2015 16:40:59
Les licences windows/office que tu mets en ajouts ce sont des versions non craquées dont tu as les numéros de licence et les factures?
Réponse #3
Par WEZZ - 01/06/2015 16:42:57
Les licences windows/office que tu mets en ajouts ce sont des versions non craquées dont tu as les numéros de licence et les factures?

j'ai meme plus la facture du pc , mais j'ai tous acheté ensemble a un magasin réputé prés de chez moi CYBERTEK qui pourra surement me retrouvé sa pour toi :)
Réponse #4
Par Personne - 01/06/2015 16:45:38

j'ai meme plus la facture du pc , mais j'ai tous acheté ensemble a un magasin réputé prés de chez moi CYBERTEK qui pourra surement me retrouvé sa pour toi :)

C'est pas pour moi j'ai déjà un pc portable msi aussi, je disais ça juste en prévention avant que quelqu'un te tombe dessus en disant que tuvoulais faire gonfler les prix avec des logiciels craqués ;)

Bonne chance pour ta vente
Réponse #5
Par WEZZ - 01/06/2015 16:48:02

C'est pas pour moi j'ai déjà un pc portable msi aussi, je disais ça juste en prévention avant que quelqu'un te tombe dessus en disant que tuvoulais faire gonfler les prix avec des logiciels craqués ;)

Le pc coutais a l'achat a lui tout seul 1250 €
Donc je ne gonfle pas du tout les prix hein :)
C'est a titre informatif si sa peux interesser des gens.
Juste une derniere chose , mon titre a étais modifié , il n'etais pas en mode une lettre majuscule sur 2 , tu pourrais y remédié stp ?
Merci en tout cas Personne !

Réponse #6
Par Personne - 01/06/2015 17:01:26

Le pc coutais a l'achat a lui tout seul 1250 €
Donc je ne gonfle pas du tout les prix hein :)
C'est a titre informatif si sa peux interesser des gens.
Juste une derniere chose , mon titre a étais modifié , il n'etais pas en mode une lettre majuscule sur 2 , tu pourrais y remédié stp ?
Merci en tout cas Personne !

Pour le titre c'est une mystérieuse maladie qui touche les titres écrits en caps lock :/
Réponse #7
Par Laurd - 01/06/2015 17:20:42
Titre en MAJ > Interdit :(
Réponse #8
Par WEZZ - 01/06/2015 17:38:13
Ah d'accord mdr la maladie du kikoo XD pas sympa :(
Réponse #9
Par Younix - 01/06/2015 18:08:09 - Ce membre est banni définitivement
Je pensais t'acheter l'ensemble de ton PC mais après avoir vu ton titre "kikoolol", j'en conclu que tu n'es pas une personne serieuse, et donc je ne t'acheterais rien. Dommage.
Réponse #10
Par WEZZ - 01/06/2015 18:56:43
Je pensais t'acheter l'ensemble de ton PC mais après avoir vu ton titre "kikoolol", j'en conclu que tu n'es pas une personne serieuse, et donc je ne t'acheterais rien. Dommage.

Oh nooooooon :(
XD
Page 1 sur 2
1
2