Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vegetow - Eagle Recherche team! - 3 messages, 532 vues
1er message
Par Vegetow- - 12/06/2016 13:22:24
Salut! Je vais faire ma description en plusieurs parties, IRL et IG.

IRL :

Salut, moi c'est Roméo j'ai 14 ans (bientôt 15) j'habite dans le Sud (à 1h de Marseille), ne vous inquiétez pas malgré mon jeune âge je suis mature (je joue souvent avec des 18+)

IG :

Moi c'est Vegetow, j'approche les 1 000 H de jeu, je suis Eagle, je suis un riffle plutôt axé Support, mais je peux aussi Leader si vous le souhaitez (je l'ai fait dans mes précédentes teams, et sa allé.)

Pourquoi moi et pas un autre?

Je suis très actif, j'ai une très bonne communication, je pense avoir une bonne lecture du jeu, je ne rage que très peu, je suis très très très motivé, et j'ai encore beaucoup de potentiel à exploiter!

Je suis disponible quasiment pendant toutes les vacances, et je le répète je suis très actif sur le jeu!

Je peux bien évidemment payer un abonnement face-it ou ESEA, et je suis LANABLE.

Si quelques informations de mon profil vous effraient n'hésitez surtout pas à me contacter pour me poser deux trois questions!

Je peux aussi fournir un channel TS et nous trouver une structure.

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/Vegetow

Mes ambitions :

- Monter un peu en rank

- Rentrer dans une team avec un bon esprit d'équipe, et un bon niveau, élaborer beaucoup de stratégies ( je pourrais vous aider.)

- Participer à de nombreux tournois Onlines sur Face-It ; ESEA ; ou autres...

- Faire des LANS, si le niveau ONLINE de la team est présent et suffisant.
Réponse #2
Par alex308885 - 13/06/2016 17:20:20
Je recommande !

NatsuZtw
Réponse #3
Par Zab0u - 13/06/2016 17:25:41
LAN a 15 ans, c'est interdit je crois non ?
C'est 16 + autorisation parentale ?

HF ^^
Réponse #4
Par alex308885 - 13/06/2016 20:32:35
Nop zebou,vu laurd qui a fait des lans avant 16 ans non je pense pas
Page 1 sur 1