Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend Steelseries Sensei Wireless
Vend Steelseries Sensei Wireless - 2 messages, 604 vues
1er message
Par ThePitmat - 07/11/2014 00:47:34
Bonjour

Comme indiquer dans le titre, je vend cette souris qui est "Sans Fil" pour acheter la même avec fil xD

Souris neuve jamais servie, j'ai ouvert la boite pour admirer la bête quand même. Prix de vente neuf est de 160€ et je la vendrais 100€ qui est le prix de la souris filaire environs

Etant donner que cette souris n'est pas trop adapter à notre Jeux favoris, elle s'oriente plutôt pour les MOBA (je pense ), si vous êtes intéresser ou avais des amis qui sont intéresser pour cette souris
merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé

kiss kiss love forever :D Pitmat
Réponse #2
Par hiz0w - 07/11/2014 01:53:34
La SteelSeries Sensei est bien adaptée pour CS par contre je comprend pas pourquoi tu dis l'inverse O.o

Et la souris filaire niveau forme c'est exactement la même que la sans fil, je ne critique pas le fait que tu veuilles en prendre une avec fil (je préfère moi aussi j'ai les 2 mais la sans fil jamais ouverte), mais du coup si CS est ton jeu favori et que tu vends la version sans fil pour t'acheter une avec fil qui a exactement la même forme y a un problème dans ton raisonnement vu que tu dis que la souris n'est pas adapté pour CS :)

Oui j'ai rien à faire de mon temps libre mais je ne comprend juste pas ça x)
Et sinon foncez cette souris est géniale ! :)
Réponse #3
Par ThePitmat - 07/11/2014 12:39:53
Oui je vois ce que tu veut dire, mais ce que je n'ai pas expliquer dans mon résonnement c'est que les souris sans fil on un temps de réponse, donc même si la sensei affiche un TdR de 1ms je préfère avoir une souris avec fils (j'ai deja la version RAW au passage) c'est dans cette pur optique que je la vend pour acheter l'autre xD

Et l'histoire pas adapter pour CS c'est : Sans fils = temps de réaction plus long, en gros pas envie de me retrouver avec des moves décaler à l’écran :D Bien sur je peut me tromper mais j'ai pas envie de prendre le risque. haha
Page 1 sur 1