Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vend composants - 1 messages, 464 vues
1er message
Par DPL- - 03/02/2015 20:51:45 - Modifié le 03/02/2015 20:58:19
Salut tout le monde,

Je vais surement déménager prochainement du coup je me sépare des choses qui me seront "superflues", les composants ont était testés.

Je vend

Un Processeur AMD Phenom II 955 vendu dans sa boite (bon c'est une boite de FX mais on s'en bat les c****** c'est protégé au moins :D ), avec le ventirad AMD d'origine. [ 50€ ]

Une Carte Graphique Sapphire Radeon 7870 HD 2Go GDDR5 avec un câble 6 pins supplémentaire, boite, et CD d'installation [ 70€ ]

Une carte Graphique Sapphire Radeon 6850 HD 1Go GDDR5, avec boite, et CD d'installation [ 35€ ]

Un kit de mémoire vive Corsair Value Select 2x 2Go DDR3 1333 MHz CL9 [ 25€ ]

Une alimentation Corsair CX430, vendu dans sa boite d'origine avec la visserie, et les colsons [ 30€ ]

Une carte mère Carte Mère GIGABYTE H61M-DS2 Socket 1155, vendu elle aussi dans sa boite d'origine, avec CD d'installation, et des câbles S-ATA supplémentaires [ 20€ ] ( pour 5€ de plus je file une GTX 260, certes c'est pas une tuerie mais pour une petit config pour jouer en casu ça passe)

L'ensemble des composants ont très peu servi. ( > 3 mois )

Pour les photos, je peux éventuellement en envoyer, j'avais juste la flemme de tout faire maintenant :D

J’accepte les liquidités, et les virements via Paypal uniquement. Les frais de port à votre charge!

Au passage, je trade un compte cs go (gift) pour les intéressés.

Cordialement
Réponse #2
Par DPL- - 05/02/2015 13:21:09
up!
Page 1 sur 1