Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend noblechair epic real leather Black white red
Vend noblechair epic real leather Black white red - 2 messages, 740 vues
1er message
Par Gronaldo - 11/12/2017 15:30:00 - Ce membre est banni définitivement
Salut, ayant eu un léger soucis à la livraison avec le système de balancier et quelques détails, j'ai contacté noblechair pour qu'ils m'envoient juste les pièces en question (c'était rien de méchant).
Mais eux, ils se sont planté pour le premier envoi et m'ont envoyé une assise.. J'ai pas compris et je les ai recontacte et... Sans même me répondre, ils m'ont carrément envoyé un siège complet tout neuf!

Du coup je vend ce siège tout neuf encore dans son emballage a 475 euros.

Ou je vend le modèle que j'ai déjà monté avec ses quelques défaut à 375 euros. (Moins d'un mois d'utilisation)

Prix non négociables. Le fauteuil est à 550 euros partout. Je le post ici avant de le post sur le bon coin. Si je n'ai personne intéressé, je le ferai dimanche.

Pour ceux qui se demandent si ça vaut le coup pour un fauteuil, je vous invite à le tester chez moi si vous êtes intéressés. En tout cas mon dos me dis merci et la chaleur du cuir... C'est quant même un luxe dont on ne peut plus se passer quant on y a goûté.
Et pour ceux qui vont comparer avec les autres marques, un fauteuil full vrai cuir aussi confortable et avec le système de balancier sous le siège, ca n'existe pas chez la concurence.
Réponse #2
Par Gronaldo - 13/12/2017 00:37:16 - Ce membre est banni définitivement
Bon ben personne a priori :)
Réponse #3
Par Gronaldo - 17/12/2017 13:58:45 - Ce membre est banni définitivement
Bon allez, je le lâche à 450e ;). Ou 350 celui déjà utilisé.
Page 1 sur 1