Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend une Carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go.
Vend une Carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go. - 1 messages, 515 vues
1er message
Par saywoot - 10/06/2015 11:36:10
Bonjour,

Je vend donc une Carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go.
J'en ai deux car la première que j'ai acheté a clamsé après 4 mois de CSGO (heureusement super garantie). Donc j'ai été obligé d'en racheté une très rapidement (c'était juste avant l'INSALAN de Février, fallait que ça tombe au mauvais moment), et donc après 8 semaines (de SAV TOPACHAT), j'ai reçu une nouvelle GTX 770 OC neuve. Bref, j'en ai une qui a donc environ 4 mois d'utilisation et l'autre qui en à 1. Autant vous dire tout de suite que je vend celle qui a 5mois, elle est sous la garantie du constructeur (3ans), facture à l'appuie. J'ai payé la carte graphique au alentour des 250€, donc je vous propose une offre à 180€ (je peux difficilement la revendre moins chère car j'ai déjà perdu facile 150€ dans cette histoire). Je préfèrerais la remettre en main propre à Bordeaux si possible (avec démo possible sans souci chez moi) ou à Angoulême (sans démo car je ne vais pas promener ma machine...). C'est une très bonne carte graphique, voilà j'ai rien d'autre à ajouter !

Précision sur les 3 cartes :
Première GTX 770 qui a clamsé : 4 mois d'utilisation.
Seconde GTX 770 elle a été solicité de mi-février à début mai.
Retour garantie GTX770 : présente et fidèle au poste depuis mai (oui j'ai mis un peu de temps à les switch même si je dépoussière ma machine chaque mois !)

MP pour plus d'info.
Réponse #2
Par Klem973 - 10/06/2015 11:45:26
Interessant je te tiens au courant rapidement ;)
Page 1 sur 1