Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > [Vente paypal] Clé, m9 slaugther, p250 mehdni ...
[Vente paypal] Clé, m9 slaugther, p250 mehdni ... - 13 messages, 2299 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PokeRstarrr - 05/06/2014 15:45:36
400 euros c'est le prix in game jamais tu trouvera qqn pour 400 euros IRL regarde quelque topic en dessus moonskyler vend un kara fade 200 euro et il a du mal a trouver ..

Laisser le rêver d'argent fictif frère.

400 euros c'est le prix in game jamais tu trouvera qqn pour 400 euros IRL regarde quelque topic en dessus moonskyler vend un kara fade 200 euro et il a du mal a trouver ..

J'ai vendu deux karambit fade à 450€ donc je sais bien de quoi je parle, merci de vos conseils...

Pareil mais x2

Va jouer à qui à la plus grosse ailleurs, Merci.

Un peu toi qui a commencer mais bon

Pas tellement, c'étais juste pour dire que j'avais pas besoin de conseil pour vendre. Pour info le cut en question à bien été vendu ...
Réponse #12
Par impL - 06/06/2014 09:33:57
Bonjour

peux tu me dire comment tu fais pour vendre par paypal? car a chaque fois je tombe sur des mec qui veullent m'escroquer.

merci
Réponse #13
Par PokeRstarrr - 06/06/2014 11:59:08
Bonjour

peux tu me dire comment tu fais pour vendre par paypal? car a chaque fois je tombe sur des mec qui veullent m'escroquer.

merci

L'acheteur paye d'abord et ensuite je donne le(s) item(s). Sa marche aussi de l'autre côté un paquet de mecs veulent escroquer et certains se méfie maintenant comme toi ^^ J'pense pas pouvoir te convaincre de me faire confiance. Tous ceux qui m'ont acheter des items jusqu'à présent c'étais des mecs riches qui ont pas eu peur d'envoyer l'argent en premier x)
Réponse #14
Par uRl_- - 06/06/2014 12:41:52
C'est pas le.problème de paypal.

Tu peux faire une requête à paypal pour récupérer ton argent.
En gros je te paye ton couteau. Tu me l'envoies et je réclame l'argent à paypal.

Le plus facile étant d'utiliser un vpn pour payer. Comme ça si dans de rare cas paypal demande des justificatifs il suffit de crier au hack.
Page 2 sur 2
1
2