Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vérification des fonds - Steam
Vérification des fonds - Steam - 4 messages, 5232 vues
1er message
Par SkayzenoX - 25/08/2013 11:41:16
Bonjour à tous,

Alors que je souhaitais faire des achats sur le marché Steam ( oui j'avoue, je voulais buy des skins ), j'ai vu, qu'après avoir ajouté des fonds sur mon compte, via Paypal, mon marché m'était indisponible afin de soit disant vérifier mes fonds et ce, jusqu'au 17 Septembre ??

Je ne comprend pas vraiment la logique de Steam. Certains me diront que c'est pour éviter la fraude. Certes, mais de la à me faire patienter jusqu'au 17 septembre, je pense qu'ils auront le temps pour vérifier les fonds, surtout que si je ne m'abuse, des fonds venant de Paypal sont 100% fiables ( je me trompe peut être ).

Ensuite, j'ai contacté un ami, puisque je ne pouvais pas buy, afin qu'il me prenne un skin. Je lui ai passé l'argent sur son paypal, il met l'argent sur son compte, hop, ahaha on t'a eu aussi, tu dois wait jusqu'au 1 septembre pour qu'on vérifie tes fonds. Ont-ils réellement besoin d'une semaine pour vérifier des fonds? Sachant que des sites comme Ldlc.com, materiel.net, pixmania.com... etc ne mettent que quelques heures et n'ont jamais eu de problème... Est-ce notifié sur leurs CGV que cela prendra 1 semaine voir plus? Est-ce vraiment légal?

Le problème, c'est que Steam ne prévient pas que cela arrivera, on met l'argent sur son compte, nous sommes prévenus qu'après. Imaginez que vous achetiez quelque chose, prenons par exemple Crystal-serv ( pour ne pas faire de contre pub à Vakarm :p ), vous mettez l'argent sur votre compte CrystalServ, vous prenez un serveur et la vous avez : Vous aurez votre serveur dans 1 semaine, afin que nous puissions vérifier vos fonds. De même que si vous achetiez sur un site de matériel.

Bref, c'était mon coups de gueule. Je ne pense pas que cela fasse avancer la mentalité de Steam ni faire bouger les choses, mais je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas de figure...
Réponse #2
Par madztw - 25/08/2013 11:48:15 - Ce membre est banni définitivement
Entièrement d'accord! Oui c'est moi l'ami et putain c'est pas normal qu'on se fasse niquer nos tunes comme ça, déjà qu'on a attendu une nuit pour mettre ces putains de fonds à cause des bugs steam de merde, alors en plus, une fois mit, on doit attendre une semaine pour vérifier ceux-ci , y'a un moment je pense ou il faut arrêter les conneries, je paye pas pour avoir mes skin l'an prochain à ce que je sache.

Steam de merde, changeras-tu un jour?
Réponse #3
Par rikemSen - 25/08/2013 11:50:02
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai le même soucis et j'ai même contacté le support steam pour leur dire que c'était totalement naze et en demandant s'il y avait un moyen d'accélérer ce processus en fournissant des papiers ou quoi que ce soit d'autre. On m'a dit que non, que c'était comme ça et pas autrement.

Ce sont des gros nazes et ça, on le sait depuis bien longtemps (:
Réponse #4
Par SkayzenoX - 25/08/2013 11:52:06
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai le même soucis et j'ai même contacté le support steam pour leur dire que c'était totalement naze et en demandant s'il y avait un moyen d'accélérer ce processus en fournissant des papiers ou quoi que ce soit d'autre. On m'a dit que non, que c'était comme ça et pas autrement.

Ce sont des gros nazes et ça, on le sait depuis bien longtemps (:

Idem, également demandé à steam s'ils ne se foutaient pas de notre gu*ule. Ce sont de gros nazes, ça c'est sur, mais vérifier des fonds qui sont déjà vérifiés par Paypal, sérieux je sais pas où on va... Par contre, pour acheter un puta*n de jeu, ah ça, c'est sur, on y arrive facilement en 2 clics, ils ne vérifient même pas l'argent la...
Réponse #5
Par zila - 25/08/2013 13:57:18
la restriction du market arrive souvent apres réinitialisation du mot de passe ou autre,
moi j'ai rajoute des fonds sur mon compte steam via ma CB et je n'est pas de temps de ferification j'ai directement mes fonds sur mon compte apres pour ton probleme si tu n'a pas changer de mot de passe récemment je ne peux t'aidé
gl a toi
Page 1 sur 1