Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Verrouillage topic Pronostics
Verrouillage topic Pronostics - 18 messages, 2495 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KaTd - 07/05/2014 14:48:41
Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a une demi heure, j'ai créer un topic dans la section qui porte bien le nom de "pronostics" afin de demander l'avis des vakarmiens sur un match cs.
Or ce topic a été verrouillé et je ne comprend ABSOLUMENT pas pourquoi.
C'est bien beau de le faire sur la fiche de match mais ça l’encombre pour rien.
De plus je me demande à quoi sert la section pronostics si ce n'est pour pronostiquer.
J'aurais aimé savoir si certains partage mon avis ou non,
merci d'avance.
Réponse #2
Par Lord - 07/05/2014 15:00:38
Effectivement jvoi pas bien la raison du lock, mais bon sur se site les gens sont parfois bizarre
Peut être que dora_costanzo avais envie de démontrer sa toute puissance en verrouillant ton topic .
Réponse #3
Par CriimBow - 07/05/2014 15:03:24
Le scoreboard sans déconner
www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/wizards-vs-Team-Dignitas/13001
Réponse #4
Par Creyh - 07/05/2014 15:05:55
Le scoreboard sans déconner
www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/wizards-vs-Team-Dignitas/13001
Réponse #5
Par Lord - 07/05/2014 15:11:23
La tu a un exemple de vakarm dans toute sa splendeur ^^ 2 petite suceuse qui copie / colle la réponse de leur mec .
Bravo les gars
Réponse #6
Par KaTd - 07/05/2014 15:12:39 - Modifié le 07/05/2014 15:13:15
Je suis pas totalement dépourvue d’intelligence j'ai bien lu qu'il voulait que je post sur la fiche de match mais je trouve ça bête au vu de la section qui permet de poster ce genre de pronostics.
De plus on peut pas dire que poster sur la fiche de match soit des plus pratique.

Merci Lord, quelqu'un qui me comprend et qui fait des réponses avec ses propres mots :D
Réponse #7
Dorian_Costanzo - 07/05/2014 15:21:55 - Modifié le 07/05/2014 15:22:25
Y a une section commentaire sur les fiches matchs, tu vas pas l'encombrer en postant ton pronostic et en demandant l'avis des autres. Si demain, tout le monde demande les avis de tout le monde en faisant un topic par match, on s'en sort plus donc la section Pronos dans le forum, c'est soit les matchs qui ne sont pas affichés dans le scoreboard ou que vakarm ne suit pas ou alors pour demander des top 3 etc sur des lans à venir
Réponse #8
Par KaTd - 07/05/2014 15:32:20
Excuse moi, mais je trouve vraiment que cela s'y prête, il y a 2-3 matchs par jour, soit 2-3 topics par jour ( je compte pas les jours de lans ). Or cela me parait cohérent, et puis demander un pronostic sur un match dans la section pronostic ça tombe pas sous le sens ?
Excuse moi mais les commentaires en dessous le match ont souvent été des petites infos sur les différentes équipes, donc tout argument va dans les deux sens.
Et le fait de demander l'avis des autres sur les commentaires me parait peu pratique, souvent une foule de - arrive de ce pas.
Bon enfin c'est toi l'admin, je respecte ton choix même s'il me parait totalement à côté de la plaque.
Réponse #9
Par Creyh - 07/05/2014 15:47:54
La tu a un exemple de vakarm dans toute sa splendeur ^^ 2 petite suceuse qui copie / colle la réponse de leur mec .
Bravo les gars

Pas content le monsieur :S

Merci d'aussi bien représenter Vakarm également, en traitant de suceuse et en créant ce genre de topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/fifa-full-manuel/13510
Réponse #10
Par Nezerty - 07/05/2014 15:53:31 - Ce membre est banni définitivement
Y a une section commentaire sur les fiches matchs, tu vas pas l'encombrer en postant ton pronostic et en demandant l'avis des autres. Si demain, tout le monde demande les avis de tout le monde en faisant un topic par match, on s'en sort plus donc la section Pronos dans le forum, c'est soit les matchs qui ne sont pas affichés dans le scoreboard ou que vakarm ne suit pas ou alors pour demander des top 3 etc sur des lans à venir

Pourquoi avoir créé une section ' Pronos ' si quand on fait une topic pour poser des questions sur les éventuels bets etc on se fait lock ?
C'est sur que si tout le monde en fait un ça charge trop le forum mais en général les gens ne créent pas 72topics ils posent des questions sur un autre match dans le même topic .
Perso moi de voir des topics ouvert portant le nom de ' Prono ce soir ' ça me dérange pas .
Et au pire go faire une partie a part pour les pronos comme vous l'avez si bien fait avec le market .
Page 1 sur 2
1
2