Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ViVeLeMm! - 26 messages, 3177 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Toi - 25/01/2015 14:38:58
Moi j'me fais kick et ban constamment, parce qu'en MM j'suis tellement toxic que Chernobyl à côté c'est le paradis des fumés WWF.

La même.
Je me suis tourné vers ESEA,Faceit du coup. :D

Toi et moi on est des bons, des vrais.
Réponse #22
Par ritchauv - 25/01/2015 14:53:34
je retiendrais qu'une chose que je n'ai pas vu au début :

"Et à chaque fois que je re up Suprem, c'est de plus en plus facile, les mecs en face deviennent normaux, sont bons mais ne mettent pas des trucs de oufs improbables tous les rounds avec des timings de fdp."

c'est éxactement ce a quoi je me suis confronté sur 5 games.
Réponse #23
Par anubis03 - 25/01/2015 15:21:15
mouchoir ?
Réponse #24
Par scylk - 25/01/2015 15:36:45
Hier je monte dmg pour la première fois. Première game 2 bots au bout de 4 rounds, du coup on vote surrender.
Deuxième game je me tape un serveur du tiers monde alors que j'ai mis pîng < 50 dans les options. Je me fais kick parce que je save une awp t side.
=> retour en mge. Je suis dégouté

Mais c'est ouf, quand j'étais à ce rank jamais on m'a kick pour ce genre de raison, vous devez vraiment être toxique y a personne qui kick pour ce genre de truc sérieux x)

jte jure que nan j'étais meme pas toxique, le pire c'est que j'étais terro 1v4 avec une awp et bombe pas plantée, je pars me planquer, je fais tomber 2 ct, et on me votekick. pas compris.
Sinon, premiere game en mge => un bot
Deuxieme => un bot

Commence à me casser les couilles de tomber que dans des équipes de retard
Réponse #25
Par Glycine - 25/01/2015 16:02:00
Le MM c'est toxique, c'est un mode bien bourré de gens plus cons les uns que les autres, entre ceux qui troll, ceux qui jouent sérieux, les mecs qui insultes et le reste (classement qui n'en ai pas un car ce n'est pas le but), faut pas rager dessus. Enfin depuis le temps vous avez pas compris? Comprends vite mais faut expliquer ltps et réguliérement.
Réponse #26
Par Ankz - 25/01/2015 16:58:46
Go jouer avec des gens que tu connais.

De mon côté on lance toujours à 3-4 voir 5, on joue sans se prendre la tête en mode trololol deagle/scout à courir partout et on gagne très souvent.. On up jusqu'en eagle master tout en s'amusant :')

On est pas des monstres des machines ni rien mais juste le fait d'avoir a peu prêt toute la com' et de s'amuser avec les collègues bah ca s'passe bien quoi.
Réponse #27
Par skillz- - 25/01/2015 18:26:02
tant que tu ne fais pas 35 kill a chaque MM, tu ne peux pas te plaindre :)
Page 3 sur 3
1
2
3