Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Video Game High School
Video Game High School - 9 messages, 1336 vues
1er message
Par Personne - 22/02/2013 23:09:54
Dans le staff vakarm, y'a un mec qui s'appelle leplubodeslapins et qui m'a mis le pied à l'étrier en ce qui concerne une certaine série nommée VGHS. Alors pourquoi en parler maintenant quand le premier épisode est sorti en juin dernier?

Et bien tout simplement que Video Game High School season 2 sera bientôt disponible (sans doute courant juin).

Mes pour tous ceux qui n'auraient jamais entendu parler de cette webserie, VGHS, c'est quoi?

C'est tout simplement une web serie qui prend pour lieu et place une école de jeu vidéo, et qui suit un personnage principal, BrianD, joueur de FPS.

On est tous des joueurs de FPS de base, on s'est tous rencontrés sur Counter Strike Source (ou plus récemment sur CSGO^^), et c'est pour ça que je pense vraiment que cette webserie doit parler un maximum à beaucoup d'entre nous.

Je vous met l'épisode 1 de la saison 1 pour vous donner envie :

http://www.youtube.com/watch?v=1JqR3GVqib4

Franchement si je soutiens VGHS, c'est pas qu'une question de qualité. Bien sur la qualité est là, c'est quand même produit/réalisé par Freddy Wong et sa team, un mec qui s'est fait tout seul grâce à youtube et qui a aujourd'hui une maitrise des effets spéciaux les plus poussés tout en gardant ce côté amateur/bon enfant spécifique aux créations youtubes. On retrouve tout ça dans VGHS, une réalisation parfaite, tant au niveau acteurs qu'effets spéciaux, c'est gratuit, c'est sur youtube, ça parle de jeux vidéos.... What else?

La saison 2 va bientôt commencer et je vous conseille à tous de (re?)regarder la saison 1, ça dure 9 épisodes pour des durées de 10 à 25min par épisode, et le final vous arrachera forcemment un petit sourire et l'envie de relancer CS :)

Welcome to VGHS.
Réponse #2
Par carlsoN - 22/02/2013 23:54:51
message doté d'un avis purement personnel : cette série est bidon, les acteurs sont jeunes et mauvais, le jeu en question se passe irl comme ingame, ça n'a plus aucun sens et le scénario est sûrement écrit par une loutre. Franchement y'a mieux.

Cordialement.
Réponse #3
Par Personne - 22/02/2013 23:56:50 - Modifié le 22/02/2013 23:58:06
Tant d'arguments, je ne peux que m'incliner.

Ton avis n'étant bien sur pas du tout "personnel".
Réponse #4
Par zLx - 23/02/2013 00:17:32 - Modifié le 23/02/2013 00:18:43
J'ai regardé la saison 1, j'ai adoré.
Juste un peu dommage qu'il n'y a pas les sous titres pour l'Ep 7,8,9 si je me souviens bien. C'est un peu difficile pour les gens comme moi qui comprenne le sens général mais pas tout exactement. (Et je parle même pas de ceux qui ne comprennent rien à l'anglais.)
Sinon, j'ai hate :)

PS: Acteur jeune et mauvais ? L'acteur principale n'en ai pas à son premier rôle, crois moi.
Réponse #5
Dorian_Costanzo - 23/02/2013 00:33:56
dla merde^
Réponse #6
Par Hibou - 23/02/2013 14:46:07 - Modifié le 23/02/2013 14:46:34
J'ai regardé la saison 1, j'ai adoré.
Juste un peu dommage qu'il n'y a pas les sous titres pour l'Ep 7,8,9 si je me souviens bien. C'est un peu difficile pour les gens comme moi qui comprenne le sens général mais pas tout exactement. (Et je parle même pas de ceux qui ne comprennent rien à l'anglais.)
Sinon, j'ai hate :)

PS: Acteur jeune et mauvais ? L'acteur principale n'en ai pas à son premier rôle, crois moi.

Moi aussi j'ai adoré merci pour le liens Personne pour les épisode 7.8.9 regarde les sur dailymotion
Réponse #7
Par liNG - 13/07/2013 16:37:10
Personnellement j'ai adoré autant au niveau de la technique que du scénar.
Et le tout avec très peu de moyens !
Après il faut connaitre Freddiew c'est un univers spécial et je trouve ça super frai !
Mais ça peut pas plaire à tous le monde...

Fans de "Plus belle la vie", "RIS"...

passez votre chemin ! ;)

Réponse #8
Par Personne - 13/07/2013 17:15:10
La saison 2 arrive le 26 juillet, je suis au taff mais je vous met le trailer dès que je rentre :D
Réponse #9
Par Jio - 13/07/2013 17:24:30
j'ai regardé dès sa sortie , le concept est fun , le reste c'est de la merde que ce soit au niveau du jeu d'acteur ou de l'histoire , bref regarder Video game High School et vous aurez le cancer.
Réponse #10
Par Akuma_AiGhT - 13/07/2013 17:37:04
La saison 2 arrive le 26 juillet, je suis au taff mais je vous met le trailer dès que je rentre :D

http://www.youtube.com/watch?v=MZ7vEcAboQg&feature=youtu.be
Page 1 sur 1