Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Video] Is Hiko Greedy? - 4 messages, 745 vues
1er message
Par befon - 19/08/2015 02:05:11
https://www.youtube.com/watch?v=W03eMSXEN0I

Probably the most important discussion on Professional CS:GO to date. What do you guys think?

~
Réponse #2
Par linkinblak - 19/08/2015 03:22:30 - Modifié le 19/08/2015 03:35:59
Quand j'ai vu leur trois tête je pensais quitter la vidéo assez vite mais en fait non. Sujet très intéressant en effet si vous tenez un peu à l'esport regardez cette vidéo.

Je pense que les joueurs devraient se rendre compte de ce qu'ils peuvent faire, comme ils le disent ils ont toutes les clés en main. Même si d'un côté ils la pression de se faire virer ou quoi si on y regarde de plus près c'est un milieu qui leur appartient. Je vous souvent les gens basher R. Lewis mais je trouve ce qu'il dit pertinent. Et franchement je soutiens les joueurs si ils veulent prendre des initiatives comme celles évoquées dans la vidéo. Si ça doit commencer ici go.
Étant altermondialiste dans l'âme ça m'a particulièrement plu qu'ils parlent des marques et du fait qu'on ne sait absolument pas ce qu'ils y a derrière, on sait tous qu'ils peut y avoir des choses horribles. Qu'est ce qui empêche une équipe de 5 joueurs de quitter leur structure pour en fonder une autre. Les contrats, et c'est là ou on se rends compte que c'est un bizz vraiment bien huilé qui commence à se mettre en place, mais on peut en sortir si on veut.
C'est évoqué dans la vidéo, si on continue à aller vers un esport qui vas dans cette direction certaines dérives assez malsaines peuvent arriver.
Un esport qui ressemble à ce que les joueurs veulent - nous y compris - peut exister.
Réponse #3
Par linkinblak - 19/08/2015 15:37:25
Up, sérieusement regardez cette vidéo
Réponse #4
Par CK- - 19/08/2015 16:05:27

Que si tu me traduis tout :D
Réponse #5
Par linkinblak - 19/08/2015 19:20:31

Que si tu me traduis tout :D

C'est chaud haha