Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Vidéo fun pour vous faire rigoler après votre journée
Vidéo fun pour vous faire rigoler après votre journée - 3 messages, 380 vues
1er message
Par Joygoesmad - 06/01/2016 17:39:03 - Modifié le 06/01/2016 17:41:47
Bonjour bonjour,

Mon pseudo est Joy, je suis un petit youtuber qui fait des vidéos notamment ''marrante'' sur cs go ( cad comme je dis souvent dépendant des humours je suppose).

Voilà ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tz8tuKC5238 ( elle est en 720p si vous voulez^^)
Pour celle-ci j'ai suivi les conseils sur vakarm et de mes amis, il y a d'ailleurs un remerciement à la fin avec eux en photos :D (surprise no spoil).

Auparavant j'en avais fais d'autres, elles sont largement moins abouties au niveau de l'editing (vous pouvez regarder dans le désordre) :
- https://www.youtube.com/watch?v=LZtdZPGCaHY ( l'intro est vraiment pas top mais le contenu est sympa).

Réponse #2
Par MISHKA - 06/01/2016 17:45:12 - Ce membre est banni définitivement
Bof bof
Réponse #3
Par NxScsgo - 06/01/2016 17:46:35
Hmmmm j'ai rigoler uniquement à la photo de Sylvain Duriff, et toutes les photos de tes mates ect ça fait penser à une vidéo qui devrait restée priver !

Après ça pourrait être drôle avec plus de sens sur les moments avec les vid.
Réponse #4
Par Joygoesmad - 06/01/2016 17:55:15
Hmmmm j'ai rigoler uniquement à la photo de Sylvain Duriff, et toutes les photos de tes mates ect ça fait penser à une vidéo qui devrait restée priver !

Après ça pourrait être drôle avec plus de sens sur les moments avec les vid.

Je suis entièrement d'accord pour le côté privé, j'ai demandé auparavant si je pouvais le diffusé sur youtube bien évidemment^^.
Je prend note, j'essaierai de m'améliorer sur ce point pour la prochaine ! Merci encore.

Bof bof

Np ^^. Désolé de t'avoir fais perdre un peu de temps alors je suppose :D.

Page 1 sur 1