Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Vidéo pour vous détendre avec cs go
Vidéo pour vous détendre avec cs go - 7 messages, 664 vues
1er message
Par Joygoesmad - 10/12/2015 13:47:24 - Modifié le 10/12/2015 13:59:55
Bonjour bonjour,

Mon pseudo est Joy, je ne fais pas ce genre de vidéo d'habitude mais j'ai fais une vidéo plus ou moins marrante avec un montage ( cad dépendant des humours je suppose). Si vous vous ennuyez et une envie vous viens de passer un bon moment :
- https://www.youtube.com/watch?v=LZtdZPGCaHY

Ps : je m'excuse pour l'intro qui ne reflète pas tellement la vidéo et le bug skin de l'ak :).

Je cherche évidemment des avis pour m'améliorer et pour savoir si je dois continuer dans ce genre ^^.
Si vous avez un doute sur mon humour vous pouvez directement aller à 1:54 ou 2:08, pour voir ce qui vous attends dans la vidéo : D.
Réponse #2
Par NxScsgo - 10/12/2015 17:32:56
Pas mal l'idée du fight pokémon ^^
Réponse #3
Par rikemSen - 10/12/2015 18:15:50
sympa ^^
Réponse #4
Par Joygoesmad - 10/12/2015 19:12:04
Merci de vos réponses : D j'essaierai de faire d'autres vidéos du même genre dans ce cas là^^.
Réponse #5
Par hiz0w - 10/12/2015 20:33:40
mdrrrr t'es perché pour faire ça, mais ça fait bien marrer x)
Réponse #6
Par Joygoesmad - 10/12/2015 20:51:51

Haha oui un peu ( pour pas dire beaucoup), et encore je mets pas mes réactions et celle de mes amis ^^. ( je ne peux pas en fait donc j'exprime ma frustration en faisant croire que c'est fait exprès et que je suis un homme plein de surprises).
Réponse #7
Par hiz0w - 10/12/2015 20:54:52

Haha oui un peu ( pour pas dire beaucoup), et encore je mets pas mes réactions et celle de mes amis ^^. ( je ne peux pas en fait donc j'exprime ma frustration en faisant croire que c'est fait exprès et que je suis un homme plein de surprises).

le truc de la meuf qui fait de la gym sur son vélo d’appartement ça m'a achevé, continue à en faire stp x)
Réponse #8
Par Joygoesmad - 10/12/2015 21:06:00

le truc de la meuf qui fait de la gym sur son vélo d’appartement ça m'a achevé, continue à en faire stp x)

Je vais essayer de continuer le concept alors^^. Ca apportera un peu de bonne humeur en cette période de r8. Et aussi de pas la faire en 2 jours pour un meilleur rendu.
Merci pour le soutien en tout cas !
Page 1 sur 1