Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vie restante et texte rouge - 5 messages, 956 vues
1er message
Par DarkFury- - 03/01/2014 13:06:09
Salut,
Depuis la MAJ du chat, j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à régler.
Le premier est que je ne vois pas la vie restante des joueurs en mode spectateur, ce qui peut être embêtant.
Le deuxième moins grave mais que je ne m'explique pas, je ne vois pas les noms de morts en rouge dans le chat, alors que cela fait parti de la refonte du chat :/
Je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes dans mon entourage, mais ça semble fonctionner pour un grand nombre, alors si j'ai loupé l'apparition d'une commande ou quoi que se soit je suis preneur.
Merci d'avance,
DarkFury.
Réponse #2
Par FREIHH - 03/01/2014 13:23:35
Avec le titre du topic je m'attendais à un début de questionnement philosophique.
Réponse #3
Par kletz - 03/01/2014 13:27:48 - Modifié le 03/01/2014 13:28:12
Ouais pareil, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le HUD. Il m'arrive de jouer en match à mort (façon valve) et quand je spawn j'ai un message "armes aléatoires désactivées, appuyer sur F1 pour activer" en plein milieu de mon crosshair pendant 5 secondes :/
Réponse #4
Par DarkFury- - 03/01/2014 13:35:20
Ils ont merdé un truc :/
Le texte rouge pour les morts, je peux m'en passer même si je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas, mais pour la vie des mates, ça changera pas leur façon de jouer mais quand je suis mort en match j'aime bien voir leurs HP :/

"Avec le titre du topic je m'attendais à un début de questionnement philosophique." --> xD

"Ouais pareil, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le HUD. Il m'arrive de jouer en match à mort (façon valve) et quand je spawn j'ai un message "armes aléatoires désactivées, appuyer sur F1 pour activer" en plein milieu de mon crosshair pendant 5 secondes :/" --> Moi c'est quand je regarde une démo pour edit, en haut souvent j'ai le nom du gars qui m'a tué + les dégats et ça reste bloqué toute la démo :/
Réponse #5
Par DarkFury- - 03/01/2014 15:56:13
Aucune commande alors ? :/
Réponse #6
Par Ax!oN - 03/01/2014 17:35:50
Faut patienter jusqu'au prochaine MAJ.
Page 1 sur 1