Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vieux con pas trés bon - 0 messages, 445 vues
1er message
Par Darkthur - 17/09/2016 22:27:38
Salut à tous,

Je cherche une équipe plus ou moins déjà en place et qui cherche un last ou un 6eme homme.
J'ai 29 ans, donc si possible une équipe avec une moyenne d'age plutôt élevé (type 23-30 piges) et posé.

Il va de soi que je ne cherche pas à tryhard avec 5 entrainement semaine de 5h. Mais j'aime bien jouer plus ou moins sérieusement.
Je suis dispo généralement 3/4 soir semaine (jamais le mercredi / vendredi / samedi).

Je suis actuellement LE en MM, rien de fou, je pense avoir un aim pas trop dégueu (#spraylegend), mais je manque foncièrement de QI CS, n'ayant jamais jouer réellement en team et ayant au final peu d'heure (environ 450h dont environ 200h réalisé au tout début du jeu période pré-skin :D).

Je suis actuellement sur faceit mais pas de soucis pour switch ou prendre plusieurs abos.

En dehors de CS, j'ai joué à plus ou moins haut niveau (sub-subtop FR) sur Enemy territory pour les ancêtres, et j'ai pas mal rodé SC2 en top diamant pdt 1 an sur WoL.

Mes + :
Blague de merde
Presque pas de ragequit
J'accepte les positions les plus dégradantes ! ( en jeu hein ! )

Mes - :
Blauge de merde
Je ne connais pas mes grenades
Je ne peek jamais
Je n'entends pas les pas quand je tiens mes angles.

Je cherche donc un petit groupe de gars cool pour joueur plus ou moins sérieusement dans la bonne humeur et faire des petites compets online, quitte à se prendre des bonnes branlées.
Laissez moi donc être votre DEVIL (non j'déconne, il sait lancer une smoke lui)

http://steamcommunity.com/id/d4rkthur

Page 1 sur 1