Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Violin vibes ( Test couleur )
Violin vibes ( Test couleur ) - 3 messages, 783 vues
1er message
Par jeff-w8nc - 19/02/2014 21:05:14
Yop,

Toujours pour me remettre d'applomb, un petit clip vite fait:

http://www.youtube.com/watch?v=2ABMoh_0TXw&feature=youtu.be

Déjà la, je remarque qu'il est vachement sombre, alors que ce n'est pas le cas sur le fichier mp4 !

Comme toujours, je demande votre avis, vos retours me sont toujours utile !

J'en profite pour renouveler mon appel a démo; je ne prends que ceux issu de matchmaking désormais, j'ai malheureusement eu affaire a des rigolos qui m'ont envoyer des .exe donc je ne prends pas de risque !

Je cherches des actions un peu Wtf, des one shots bien cradingue, des airshots, des fails, tout ce qui fait que rien n'est jamais écrit dans ce jeu !

Le tout pour un cinquième zapping du Dafuk.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez les voir ici :

www.youtube.com/user/jeffw8nc

Merci !

Réponse #2
Par FreezOne - 19/02/2014 21:35:15
Hello jeff , pour commencé les couleurs en mp4 et sur youtube j'ai le même probleme j'ai jamais vraiment le même rendu (souvent beaucoup plus sombre sur YT) donc cela doit etre normal

Ensuite , pour tes smooth tu devrait allez dans une seule direction pendant toutes la durée de ton smooth , (ex : tu commence en faisant Z,J,I , tu relache pas ces 3 touches , tu continu toutes la durée du smooth comme ça) car le changement d'angle lors de tes smooths c'est moyen :/

sinon c'est simple est pas mal j'aime bien :)

Réponse #3
Par jeff-w8nc - 20/02/2014 02:33:06
Hello jeff , pour commencé les couleurs en mp4 et sur youtube j'ai le même probleme j'ai jamais vraiment le même rendu (souvent beaucoup plus sombre sur YT) donc cela doit etre normal

Ensuite , pour tes smooth tu devrait allez dans une seule direction pendant toutes la durée de ton smooth , (ex : tu commence en faisant Z,J,I , tu relache pas ces 3 touches , tu continu toutes la durée du smooth comme ça) car le changement d'angle lors de tes smooths c'est moyen :/

sinon c'est simple est pas mal j'aime bien :)

Wep, les smooth comme ça ça rends mal :/

Pour la lumino, y'a un moyen d'éviter ça ?

Genre Tweeday ect n'ont pas de problème, y'a forcément quelque chose que je fais mal quelque part !
Réponse #4
Par FreezOne - 20/02/2014 03:20:36
Aucune idée pour la luminosité , comme je t'ai dit j'ai le même probleme :/ surotut le format mp4 qui fait ça ? aucune idée
Page 1 sur 1