Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Virtual Syndom - +18a Sérieux, exp en équipe
Virtual Syndom - +18a Sérieux, exp en équipe - 2 messages, 1173 vues
1er message
Par Fantin - 29/10/2018 22:02:32 - Modifié le 29/10/2018 22:12:48
Bonjour, je viens vers vous pour faire part d'une place dans une line-up pour un poste d'extrémité agressive

Les prérequis :
-Avoir +18 ans
-Pouvoir se déplacer pour les futurs LAN
-Pouvoir jouer en équipes de 21h45 à 1h du Lundi au jeudi et de 20h à 00h le dimanche
-Avoir soif d'apprendre, de progresser, être motivé part l'Esport.
-Ne pas être un simple joueur de PUG. Ce qui consiste aussi a savoir jouer en équipes car oui Counter-Strike est un jeu d'équipes ( si vous ne le saviez pas passer donc vôtre chemin )
-Une expérience en team sérieuse ( donc connaissance de vos zones, de certaines strats, pouvoir vous rendre utile sur le plan entrainement, participer)
-1500h min
-Avoir une connaissance minimal des stuffs sur les maps principales.
-Avoir une routine de travail individuel

Ce que nous proposons
-Nous possédons déjà un partenariat avec une structure de plus de 1100 membres .
-Une progression constante si vous donnez de vous même pour progresser ENSEMBLE
-Nous nous situons dans un niveau Medium/High

En tant que capitaine et lig je me doit d'être exigeant mais je ne suis pas un robot, tout comme mes mates, je fait des erreurs, et tout le monde à des imprévue, maintenant je veux savoir si VOUS êtes vraiment motivé à venir chez nous, et pouvoir avancer ensemble, dans une bonne ambiance, et try harder comme il se doit. Pour rappel je ne cherche pas de joueur pro/semi pro, je n'ai pas la prétention d'en être la, je cherche surtout des joueurs motivé et disponible.

Si il y a la moindre question, n'hésiter pas.

Vous pouvez aussi me rejoindre directement :

-https://discord.gg/aCK3Zv3
"-Fantin-#6830"
Réponse #2
Par Fantin - 06/11/2018 03:40:23
up !
Réponse #3
Par Fantin - 20/11/2018 16:03:00
up ! , Information supplémentaire, Lan à Rouen le 1er décembre, il faut impérativement un last.
Page 1 sur 1