Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Virtual Syndrom Academy - 0 messages, 681 vues
1er message
Par Sha0l1n - 01/03/2019 23:08:05 - Modifié le 02/03/2019 03:02:36
Bonjour à tous, mon nom in-game c'est Shaolin. J'ai 21 ans, et je suis capitaine ainsi qu'IGL de la Virtual Syndrom Academy.

Je recrute des joueurs tout aussi passionnés et motivés que moi pour un projet à long terme qu'est notre lineup.
Nous sommes épaulés par des joueurs ayant de l'expérience en haut niveau et lan. Cependant, le gros du travail se fera ensemble en pracc.

Dans un premier temps, l'objectif est de mettre en place les automatismes indispensables et les setup simples du teamplay (les revenges, stuffs pour ces potes, la comm, les execs et pleins d'autres notions importantes). Nous affinerons notre jeu par la suite.

Nous nous testons régulierement face à d'autres équipes/mix de niveaux variés, nous permettant de voir nos failles (et de nous rappeler qu'on doit bosser). Se prendre 16-0 n'est qu'une défaite pour certains, ici c'est une mine d'or pour notre apprentissage.

La mentalité de cette équipe peut se résumer comme suit: on ne se prend pas au sérieux, mais on fait les choses sérieusement.

Si interessé, contactez-moi ICI: https://steamcommunity.com/profiles/76561198872162001/

Profil recherche:
-Majeur
-Motivé
-Disponible (lundi au jeudi, 21h/00h sans compter entrainement perso)
-Niveau medium- (mg2-Dmg)
-Utilise discord

Il reste actuellement 1 place.
Page 1 sur 1