Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Viseur qui s'aggrandit plusieurs fois en full
Viseur qui s'aggrandit plusieurs fois en full - 19 messages, 3828 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par XpeRienZ - 16/05/2013 20:36:50
ScreaM il a le classic statique donc bon
Réponse #12
Par RkNN - 16/05/2013 20:37:17
bizzarement j'avais déjà cette commande à la base de mit, mais après avoir essayer comme on vient de me dire les autre classique, etc en la remettant ca marche. merci !
Réponse #13
Par Royounet - 16/05/2013 20:55:24 - Modifié le 16/05/2013 20:57:05 - Ce membre est banni définitivement
j'ai celui de friberg et ca bouge pas d'un poil:
cl_crosshairalpha "255";cl_crosshaircolor "4";cl_crosshaircolor_b "250";cl_crosshaircolor_r "50";cl_crosshaircolor_g "250";cl_crosshairdot "0";cl_crosshairgap "0";cl_crosshairsize "2";cl_crosshairstyle "2";cl_crosshairusealpha "1";cl_crosshairthickness "0.5";cl_fixedcrosshairgap "0";
Réponse #14
Par jadakiss77 - 16/05/2013 23:23:16
crosshairalpha "255"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "255"
cl_crosshaircolor_r "255"
cl_crosshaircolor_g "255"
cl_crosshairdot "1"
cl_crosshairgap "-2"
cl_crosshairsize "4"
cl_crosshairstyle "2"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairthickness "0.8"
cl_fixedcrosshairgap "-1"


Voici mon viseur , moi aussi il bouge, quand je passe d'un fusil a un gun le viseur grossi, c'est vraiment horrible.
Réponse #15
Par AMM - 16/05/2013 23:51:07
Un viseur reste un viseur. A toi d'avoir le bon feeling avec lui :D
Réponse #16
Par noyaux - 17/05/2013 11:30:55
franchement, j'en avais marre de qu'il bouge finalement en style 4 et j'ai testé le default static en vert et il est vraiment bien, ça vaut le coup d'essayer
Réponse #17
Par jadakiss77 - 17/05/2013 13:07:51
crosshairalpha "255"
cl_crosshaircolor "5"
cl_crosshaircolor_b "255"
cl_crosshaircolor_r "255"
cl_crosshaircolor_g "255"
cl_crosshairdot "1"
cl_crosshairgap "-2"
cl_crosshairsize "4"
cl_crosshairstyle "2"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairthickness "0.8"
cl_fixedcrosshairgap "-1"


Voici mon viseur , moi aussi il bouge, quand je passe d'un fusil a un gun le viseur grossi, c'est vraiment horrible.


c'est le style 4 ? cela ne va pas changer mon viseur aussi ?
Réponse #18
Par noyaux - 17/05/2013 13:12:57
si vous voulez pas que le viseur grossisse quand vous changez d'arme j'ai une tite astuce de netteux
vous vous faites un alias de ce type
alias g0 cl_crosshairgap 0
alias g4 cl_crosshairgap -4
g0 étant le gap que j'utilise pour les rifles et g4 pour les pistols.
ensuite vous bindez vos touches de selection d'armes pour ajouter a la fin ceci bind TOUCHE1 "slot1;g0" bind TOUCHE2 "slot2;g4"
avec les touches que vous désirez. comme ça lorsque vous selectionnez votre rifle ou pistol ça change le gap. (vous pouvez aussi après bind la touche jeter weapon de la sorte si vous utilisez le trick de jeter son rifle pour récupérer le pistol c'est vous qui gerez)
Réponse #19
Par staz - 17/05/2013 13:58:24 - Modifié le 17/05/2013 13:59:29 - Ce membre est banni définitivement
mon dieu.. prend 1h ed cour sur EGG avec scream, y te dirait quelque petit secret dans l'oreille
Réponse #20
Par jadakiss77 - 17/05/2013 19:46:54
si vous voulez pas que le viseur grossisse quand vous changez d'arme j'ai une tite astuce de netteux
vous vous faites un alias de ce type
alias g0 cl_crosshairgap 0
alias g4 cl_crosshairgap -4
g0 étant le gap que j'utilise pour les rifles et g4 pour les pistols.
ensuite vous bindez vos touches de selection d'armes pour ajouter a la fin ceci bind TOUCHE1 "slot1;g0" bind TOUCHE2 "slot2;g4"
avec les touches que vous désirez. comme ça lorsque vous selectionnez votre rifle ou pistol ça change le gap. (vous pouvez aussi après bind la touche jeter weapon de la sorte si vous utilisez le trick de jeter son rifle pour récupérer le pistol c'est vous qui gerez)


En fait le gap change suivant qu'on prenne rifle ou pistol ?
moi qui est mi un gap a -1 je fait comment ?
Page 2 sur 2
1
2