Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vos avis ?? - 5 messages, 687 vues
1er message
Par mLn - 22/02/2014 19:14:58
j'aimerais avoir vos avis sur ma 'minimovie' : "go to the offensive"

http://youtu.be/JYGnCcv1wOM

Donnez moi des conseils, je ne veut pas devenir un mvm comme tweeday mais juste édité des actions proprement, j'utilise Vegas pro 12.
Réponse #2
Par cybhOunet - 22/02/2014 21:01:16
Les frags sont pas dégueux, mais les moments vides évite. Ce que je veux dire par là, c'est le début de ta movie, c'est bien du buy ton stuff et tu prend une ligne, mais en movie c'est totalement inutile !
N'oublie pas que quand une personne viens voir une vidéo, elle veut voir du frag ! Du one deagle bien gras ! De la brochette awp ! DU LOURD QUOI !

Concernant la musique, chacun ses gouts, elle ne me dérange pas, essaie juste d'augmenter le son, car elle est "étouffer" sous le bruit des armes.

Je finirai sur les transitions. Trop 'brute" a mon gout. Sa passe direct d'une image a l'autre, si t'es pas un super moviemaker comme moi, je te conseille des fondu noir. C'est pas super, mais moins pire que ce que tu as fait dans ta fragmovie.

En espérant que cela t'aide ! gl hf
Réponse #3
Par jeff-w8nc - 22/02/2014 21:05:13
Yop,

Alors, d'ensemble, c'est pas degeu, mais voila;

Je trouve que les transitions sont trop brutes ! Il manque une petite transition qui fluidifie le tout a mon avis !

Sinon, juste l'intro qui est un peu lente, on passe 27 secondes sans qu'il ne se passe rien, perso je me sers de ce temps pour caser des smooths !

Et le dernier point, les smooths donc, qui manquent un peu pour situer l'action, combien de T vont rush ? Quelle position va être solicitée ?

Mais, les couleurs sont pas degeu et t'as fait une petite synchro son pour démarquer le début de l'action, c'est pas mal !

En gros, tu rajoutes des smooths, des transitions, peut être un peu plus de saturation sur les couleurs, un viseur vert et sans le Dot et t'es opérationnel :p
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 22/02/2014 21:06:10
Les frags sont pas dégueux, mais les moments vides évite. Ce que je veux dire par là, c'est le début de ta movie, c'est bien du buy ton stuff et tu prend une ligne, mais en movie c'est totalement inutile !
N'oublie pas que quand une personne viens voir une vidéo, elle veut voir du frag ! Du one deagle bien gras ! De la brochette awp ! DU LOURD QUOI !

Concernant la musique, chacun ses gouts, elle ne me dérange pas, essaie juste d'augmenter le son, car elle est "étouffer" sous le bruit des armes.

Je finirai sur les transitions. Trop 'brute" a mon gout. Sa passe direct d'une image a l'autre, si t'es pas un super moviemaker comme moi, je te conseille des fondu noir. C'est pas super, mais moins pire que ce que tu as fait dans ta fragmovie.

J'écrivais en parallèle faut croire :p
Réponse #5
Par cybhOunet - 22/02/2014 21:22:40

J'écrivais en parallèle faut croire :p

Par cybhOunet - 22/02/2014 21:01:16
Par jeff-w8nc - 22/02/2014 21:05:13

j'avoue :p
Réponse #6
Par EMYOR - 24/02/2014 15:08:23
tu as un bind pour changer ton armes de côtés?
Page 1 sur 1