Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vulcun, kézako ? - 4 messages, 1761 vues
1er message
Par Twixxozorusrex - 16/07/2015 11:22:07
Tout est dans le titre.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste ce site svp.
Réponse #2
Par KALIYSA - 16/07/2015 11:28:35
Tout est dans le titre.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste ce site svp.

C'est un site de Fantasy, créer son équipé et la gérer si j'ai bien compris perso. ^^
Réponse #3
Par Twixxozorusrex - 16/07/2015 11:30:43
Pourquoi certaines personnes gagnent-elles de l'argent du coup ?
Réponse #4
Par Munshy - 16/07/2015 11:32:34
Pourquoi certaines personnes gagnent-elles de l'argent du coup ?

Je crois que c'est un site du genre jackpot ou un truc en rapport avec les skins csgo
Réponse #5
Par Watchme - 16/07/2015 12:28:14 - Modifié le 16/07/2015 12:29:54
Tu as 3 modes :

1 (fantasy) : tu crée une team fantasy avec un salaire (fictif ) de 10 000$ , dans cette team tu dois absolument y avoir 8 joueurs sans dépasser les 10000 $ , un kill rapporte 2 points une assist en rapporte 1.6 et une mort en enlève 1 , apparu il y a peu le hs rapporte 2.5 points. Dans cette team de 8 joueurs tu sélectionnes un Shotcaller (tout ses points augmentés de 25 %)

2 (gold betting) : la c'est comme du pari , tu parie par exemple qui va gagner , qui va gagner à la moitié etc, ça va même jusqu’à celui qui aura le plus d'assists et tout ... Cette partie la se joue entièrement avec les gold ( tu en as 250 de base il me semble)

3 (Jackpot) : une sorte de loterie avec les gold , des skins random mis en jeu , allant de 3cts à une Dragon Lore et tout le monde y parie les gold qu'il souhaitent ( tu as à chaque round un ticket gratuit a 1 gold fictif). Si tu gagne tu gagne le skin sinon tu récupère 90% de ta mise.

Tu peux y gagner de l'argent grâce à tout ça car en fantasy c'est free et tu peux gagner jusqu'à 1$ quand c'est free , après il y a des contest a 500$ l'entrée mais ça c'est a toi de voir.
Les sous dans la partie gold betting se font via l'achat d'argent grâce a tes golds
Et pour le jackpot tu gagne des skins revendable sur OPskins
Page 1 sur 1