Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF qu'on t'il fait ! - 16 messages, 3147 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SteeX - 06/03/2014 19:12:50
Et les personnes qui vont voir ta vidéo, vont cherchez comment faire pour faire crash. Réfléchît avant de poster

Sparkles a envoyé la vidéo à Valve en donnant les caractères qui font crash le serveur, afin de report le bogue.
C'est vrai qu'il vaut mieux ne rien dire à personne et laisser cet exploit bug perdurer.
Réponse #12
Par RaghZ - 06/03/2014 19:20:45
Et les personnes qui vont voir ta vidéo, vont cherchez comment faire pour faire crash. Réfléchît avant de poster

Sparkles a envoyé la vidéo à Valve en donnant les caractères qui font crash le serveur, afin de report le bogue.
C'est vrai qu'il vaut mieux ne rien dire à personne et laisser cet exploit bug perdurer.

C'est vrai qu'il est quand même obliger de le montrer sur le net.
Réponse #13
Par KEViiN - 06/03/2014 19:27:58

C'est vrai qu'il est quand même obliger de le montrer sur le net.

Si Valve n'y est pas forcé ils s'en foutent royalement, c'est la seule solution.
Réponse #14
Par DAYVZ - 06/03/2014 19:29:17
Les gens s'interrogent sur ce qu'il se passe, aucun caractère n'est communiqué. Sparkles a par le passé fait beaucoup de vidéo dans ce genre, tout les "exploit" qu'il a posté, sont à ce jour, résolu. Tu penses que par le simple fait de poster une vidéo sur un forum ça va t'empêcher de jouer? Je réponds à une question "WTF qu'ont-ils fait ?!". Si tu es tant désespéré, arrête le mm. C'est pas une raison valable pour m'insulter de gogole.
Si seulement mes commentaires pouvaient être suivis par tout les utilisateurs du matchmaking, j'aurais déjà transformé les Russes en des êtres gentils.
Réponse #15
Par aQqkz - 06/03/2014 19:51:53
Mais que fait la police ?!
Réponse #16
Par MONSTER37 - 06/03/2014 20:03:02 - Modifié le 06/03/2014 23:52:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par Personne - 06/03/2014 23:54:07
En effet, le hack existe sur CSGO, et c'est triste.

Je pense qu'on peut fermer ce sujet avant que d'autres liens vers des tutos pour faire crash les serveurs repopent ou que d'autres personnes presque aussi polies que compétentes en terme d'informatique vienne nous dire "mé lol cé tro easy band 2 sou mairde mwa je c fer!!:!!!"
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction