Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Waah ,dingue la côte de.. - 18 messages, 1862 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par -Mort- - 16/05/2014 00:29:18
Porc.

Maintenant que j'ai réussi à vous attirer dans ce topic bande de CSLoungers, je voulais juste que vous réalisiez un peu bordel, tout sa autour de KQLY est simplement lié à CSL et à l'argent, car beaucoup d'unbrain ont perdu surement beaucoup d'argent.

Ok, c'est injuste, ca mérite d'être rejouer et KQLY va surement se faire lyncher jusqu'à la fin de sa carrière mais merde, à sa place vous auriez fais quoi ?

Je suis pour que le match soit rejouer mais putin c'est dingue, tout le monde perd la boule, regardez FB , HLTV c'est fou..

Cordialement,
Réponse #2
Par KevN - 16/05/2014 00:35:27
Porc.

Maintenant que j'ai réussi à vous attirer dans ce topic bande de CSLoungers, je voulais juste que vous réalisiez un peu bordel, tout sa autour de KQLY est simplement lié à CSL et à l'argent, car beaucoup d'unbrain ont perdu surement beaucoup d'argent.

Ok, c'est injuste, ca mérite d'être rejouer et KQLY va surement se faire lyncher jusqu'à la fin de sa carrière mais merde, à sa place vous auriez fais quoi ?

Je suis pour que le match soit rejouer mais putin c'est dingue, tout le monde perd la boule, regardez FB , HLTV c'est fou..

Cordialement,

Une polemique A CAUSE d'un francais encore !!
Réponse #3
Par SOKAA - 16/05/2014 00:39:32
Certe, manque de fairplay, mais la réaction de toute cette bande d'atardé ayant perdu leur skins est abusé !
Réponse #4
Par Metasploit - 16/05/2014 00:39:36 - Ce membre est banni définitivement
Je bet sur les matchs mais c'est pas pour sa que je vais ddos pour autant... n'imp comme raisonnement...
Réponse #5
Par -Mort- - 16/05/2014 00:46:17
Je pense qu'on peut faire le rapprochement entre le début de DDOS et le lancement de CSLounge tu ne pense pas ?
Réponse #6
MaAtz - 16/05/2014 00:54:48
Je pense qu'on peut faire le rapprochement entre le début de DDOS et le lancement de CSLounge tu ne pense pas ?

évidemment c'est tellement obvious..
Réponse #7
Par Kon3ko - 16/05/2014 01:10:15
Perso j'ai win des skins, et ça m'insurge bien autant que ceux qui en ont perdus...
Et d'autant plus qu'apeX vient faire sa pleureuse, enfin tout le monde sait que je le porte pas dans mon coeur ce cake.
Et le lendemain ils exploit bug pour win ? Sinon les coup de pute c'est pas fatiguant un moment ?
Réponse #8
Par olliz - 16/05/2014 01:23:54
cest quoi l'histoire avec KQLY ?
Réponse #9
Par Kon3ko - 16/05/2014 01:28:14
cest quoi l'histoire avec KQLY ?

Regarde le top topic
Réponse #10
Par Metasploit - 16/05/2014 01:52:32 - Ce membre est banni définitivement

Ce n'est pas parce que quelques cretins en font queqlue chose de pourris qu'il faut le supprimer... avec ce genre de raisonnement on supprimerait un nombre incalculable de trucs...
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction