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Walking accuracy - 9 messages, 2438 vues
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1er message |
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| Par Just Me` - 09/02/2014 04:32:38 |
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Bonjour, Encore une fois, Valve nous a sorti un mise à jour bien cassée... Preuve à l'appui ! En gros dorénavant lorsque vous marchez, vous gagnez 50% de précision. Donc en mettant la même touche pour marcher et pour tirer, vous gagnez en précison... Du coup, prenez un AUG, marchez tirer et grimper Global Elite avant la nouvelle m-à-j :D http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1xdwkp/never_be_inaccurate_while_shooting_bind/ Because walking now instantly increases accuracy, even while running, this binds fire and walk to the same key. When using any automatic weapon your accuracy will always be good when you are firing, even while running. For convenience in throwing grenades, the bind is toggle-able with the second bind. alias +as "+attack; +speed" alias -as "-attack; -speed" bind mouse1 "+as" bind "mouse3" "togglewalkshoot" alias "togglewalkshoot" "walkshoot" alias "walkshoot" "bind mouse1 +as; alias togglewalkshoot normalshoot" alias "normalshoot" "bind mouse1 +attack; alias togglewalkshoot walkshoot" I post this in hopes to bring awareness to this issue. |
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Réponse #2 |
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| Par Ax!oN - 09/02/2014 05:02:25 |
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https://www.youtube.com/watch?v=cebHPH5koBQ |
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Réponse #3 |
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| Par Saizoo - 09/02/2014 18:11:22 |
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Réponse #4 |
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| Par AlaiksyWebmaster - 09/02/2014 18:12:53 |
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Réponse #5 |
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| Par Just Me` - 09/02/2014 18:57:19 - Modifié le 09/02/2014 18:58:19 |
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Tout est dit ! |
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Réponse #6 |
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| Par Just Me` - 09/02/2014 18:58:05 |
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La mauvaise idée n'est pas de poster ça , mais de faire une telle mise a jour .... |
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Réponse #7 |
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| Par akyxz - 09/02/2014 19:58:02 |
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Réponse #8 |
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| Par csplow - 10/02/2014 14:03:25 |
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http://www.youtube.com/watch?v=Ibuix4A-hH0 Omg .... |
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Réponse #9 |
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| Par Monky.D.Neptune - 10/02/2014 15:26:11 |
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Bonjour, Encore une fois, Valve nous a sorti un mise à jour bien cassée... Preuve à l'appui ! En gros dorénavant lorsque vous marchez, vous gagnez 50% de précision. Donc en mettant la même touche pour marcher et pour tirer, vous gagnez en précison... Du coup, prenez un AUG, marchez tirer et grimper Global Elite avant la nouvelle m-à-j :D http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1xdwkp/never_be_inaccurate_while_shooting_bind/ Because walking now instantly increases accuracy, even while running, this binds fire and walk to the same key. When using any automatic weapon your accuracy will always be good when you are firing, even while running. For convenience in throwing grenades, the bind is toggle-able with the second bind. alias +as "+attack; +speed" alias -as "-attack; -speed" bind mouse1 "+as" bind "mouse3" "togglewalkshoot" alias "togglewalkshoot" "walkshoot" alias "walkshoot" "bind mouse1 +as; alias togglewalkshoot normalshoot" alias "normalshoot" "bind mouse1 +attack; alias togglewalkshoot walkshoot" I post this in hopes to bring awareness to this issue. Juste une chose a ce sujet c'est alias on toujours exister et sont utiliser par pas mal de joueur pros le problèmes c'est pas sa, le problèmes sa vient du recule les arme non pas de recule et regarder bien les vidéo sa le prouve clairement. |
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Réponse #10 |
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| Par vgt - 10/02/2014 15:57:35 |
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ça me rapelle le russian walk. trop bien on a trouvé un faille et ça aide trop pour fragger, yeahhhhhhh. Blasant. :/ Quand des fois on se dit qu'on joue pas au même jeu, en fait c'est vrai. :/ |
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