Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Walking accuracy - 9 messages, 2438 vues
1er message
Par Just Me` - 09/02/2014 04:32:38
Bonjour,

Encore une fois, Valve nous a sorti un mise à jour bien cassée... Preuve à l'appui !

En gros dorénavant lorsque vous marchez, vous gagnez 50% de précision. Donc en mettant la même touche pour marcher et pour tirer, vous gagnez en précison...

Du coup, prenez un AUG, marchez tirer et grimper Global Elite avant la nouvelle m-à-j :D

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1xdwkp/never_be_inaccurate_while_shooting_bind/

Because walking now instantly increases accuracy, even while running, this binds fire and walk to the same key. When using any automatic weapon your accuracy will always be good when you are firing, even while running. For convenience in throwing grenades, the bind is toggle-able with the second bind.

alias +as "+attack; +speed"
alias -as "-attack; -speed"
bind mouse1 "+as"

bind "mouse3" "togglewalkshoot"
alias "togglewalkshoot" "walkshoot"
alias "walkshoot" "bind mouse1 +as; alias togglewalkshoot normalshoot"
alias "normalshoot" "bind mouse1 +attack; alias togglewalkshoot walkshoot"

I post this in hopes to bring awareness to this issue.
Réponse #2
Par Ax!oN - 09/02/2014 05:02:25
https://www.youtube.com/watch?v=cebHPH5koBQ
Réponse #3
Par Saizoo - 09/02/2014 18:11:22
Je pense pas que ça soit une bonne idée de partager ça .. Parce que si tout le monde mettait ce bind, n'importe qui pourrait tirer précisément peu importe comment il se déplace :/. A moins que j'ai vraiment mal compris l'idée du bind..
Réponse #4
Par AlaiksyWebmaster - 09/02/2014 18:12:53
Je pense pas que ça soit une bonne idée de partager ça .. Parce que si tout le monde mettait ce bind, n'importe qui pourrait tirer précisément peu importe comment il se déplace :/. A moins que j'ai vraiment mal compris l'idée du bind..

La mauvaise idée n'est pas de poster ça , mais de faire une telle mise a jour ....
Réponse #5
Par Just Me` - 09/02/2014 18:57:19 - Modifié le 09/02/2014 18:58:19
Tout est dit !
Réponse #6
Par Just Me` - 09/02/2014 18:58:05
La mauvaise idée n'est pas de poster ça , mais de faire une telle mise a jour ....
Réponse #7
Par akyxz - 09/02/2014 19:58:02
Il me semble que ce script existe depuis longtemps, et il me semble également qu'il y avait un fichier .cfg crypté (c'est à dire que l'on ne pouvait voir aucun des caractères du fichier). Je m'éloigne peut-être, mais je crois que l'on a toujours pu utiliser ce script (il était juste inconnu pour énormément de joueurs), en tout cas depuis la sortie de CS:GO. Le fait qu'il y ai eu une mise à jour sur l'accélération quand on avance (cf: avantage Sniper) améliore les qualités de ce script. Un joueur jouant AWP ça l'aide énormément (possibilité de tirer en courant avec plus de précision). Je pense que le AUG n'est pas du tout le même sujet puisqu'il est ici question de mouvements par rapport à la précision. Bien sûr, si on utilise le script avec un AUG, ça fait très mal. Pour l'avoir testé, je trouve que pour un rifle, par exemple l'AK, quand on tire c'est plus emmerdant qu'autre chose, car il n'y a plus de possibilité de straff. Cependant, pour avoir essayé avec une arme secondaire, du style p250 ça fait très mal puisque l'on peut courir et cliquer, les balles vont tout droit.
Réponse #8
Par csplow - 10/02/2014 14:03:25
http://www.youtube.com/watch?v=Ibuix4A-hH0

Omg ....
Réponse #9
Par Monky.D.Neptune - 10/02/2014 15:26:11
Bonjour,

Encore une fois, Valve nous a sorti un mise à jour bien cassée... Preuve à l'appui !

En gros dorénavant lorsque vous marchez, vous gagnez 50% de précision. Donc en mettant la même touche pour marcher et pour tirer, vous gagnez en précison...

Du coup, prenez un AUG, marchez tirer et grimper Global Elite avant la nouvelle m-à-j :D

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1xdwkp/never_be_inaccurate_while_shooting_bind/

Because walking now instantly increases accuracy, even while running, this binds fire and walk to the same key. When using any automatic weapon your accuracy will always be good when you are firing, even while running. For convenience in throwing grenades, the bind is toggle-able with the second bind.

alias +as "+attack; +speed"
alias -as "-attack; -speed"
bind mouse1 "+as"

bind "mouse3" "togglewalkshoot"
alias "togglewalkshoot" "walkshoot"
alias "walkshoot" "bind mouse1 +as; alias togglewalkshoot normalshoot"
alias "normalshoot" "bind mouse1 +attack; alias togglewalkshoot walkshoot"

I post this in hopes to bring awareness to this issue.

Juste une chose a ce sujet c'est alias on toujours exister et sont utiliser par pas mal de joueur pros le problèmes c'est pas sa, le problèmes sa vient du recule les arme non pas de recule et regarder bien les vidéo sa le prouve clairement.
Réponse #10
Par vgt - 10/02/2014 15:57:35
ça me rapelle le russian walk. trop bien on a trouvé un faille et ça aide trop pour fragger, yeahhhhhhh.

Blasant. :/ Quand des fois on se dit qu'on joue pas au même jeu, en fait c'est vrai. :/
Page 1 sur 1