Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > WarMaker.fr recrute !
WarMaker.fr recrute ! - 4 messages, 2103 vues
![]() |
1er message |
|
| Par DAMS- - 29/03/2016 12:03:01 |
|
|
Bonjour à tous, Je me présente, Damien Lucho, je suis actuellement le Président de WarMaker. Ayant l'envie de relancer la structure après quelques années d'inactivité, je me permets de poster ici ma demande : Recrutement Equipes [eSport] : - 1 LU CSGO : Nous avons déjà une équipe CS:GO en place depuis deux semaines (Avec un Top 16 à la GA), mais nous voulons avoir une deuxième line up en place. De ce fait, nous recrutons une line up avec un 5 fixe et ayant de l'expérience en LAN's. - Des LU sur tout autres jeux : De LoL en passant par WoW, Call Of (PC), Rainbow Six Siege, TF2, SC2, Trackmania², Rocket League, etc etc ... Toute demande sera étudié par mon Staff (C'est à dire mon manager eSport A savoir que toute demande devra être faite via le Facebook de notre structure (https://www.facebook.com/TEAMWARMAKER) car trop de spam Steam. Aussi, nous aimerions avoir un dossier de présentation avec Joueurs - Ages - XP - ce qu'on peut vous apporter et les projets de cette line up. Recrutement CSGO [FUN] : - 1 espace CSGO [FUN] : Nous avons le projet d'ouvrir une "Section" FFA, c'est à dire mettre en ligne 1 ou 2 serveurs de jeux FFA ou des joueurs, des modos et des admins seront là pour faire tourner nos serveurs et qu'il n'y est pas de débordements. Nous recrutons donc : - Des modérateurs/admins sur les serv : Faire respecter les règles du serveur et de la structure sur les différents serveurs de jeux mis à disposition. - Des joueurs (+18 pour éviter les trolls, les ennuis, les gaminerie...) : Vous, joueurs FUN de la structure WarMaker, vous pourrez jouer quand bon vous semble sur les serveurs, afin de représenter au mieux la structure. Aucun niveau n'est demandé. Recrutement Staff : - Newser : Personne pouvant faire des rédactions sans fautes de Français sur Facebook, Twitter, Site... Disponibilité et originalité seront les atouts pour vous recruter. - Modérateurs : Personne pouvant faire respecter les règles sur le forum du site, sur le TS... Disponibilité et sérieux seront les atouts pour vous recruter. - Un manager pour section Fun : Il s'occupera de toute la partie FUN de la structure, des recrutements, en passant par l'organisation et faire respecter les règles... - Un graphiste - Un coach CSGO pour la deuxième line up Tout autre demande sera étudié par mon Staff. Cordialement, Le Staff -WM- |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par DAMS- - 30/03/2016 11:16:48 |
|
|
Bonjour, C'est toujours UP pour les recrutements ! N'hésitez pas ;) Bonne journée. |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par VioletSpire - 30/03/2016 23:10:11 |
|
|
Je suis intéressé par la LU CS:GO Dernière LAN: GA2016 M'ajouter sur steam pour une présentation plus complète: http://steamcommunity.com/id/vivemoi47 Bonne soirée ! |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par Cupofty - 31/03/2016 14:26:29 |
|
|
Je suis intéressé par la LU CS:GO Dernière LAN: GA2016 M'ajouter sur steam pour une présentation plus complète: http://steamcommunity.com/id/vivemoi47 Bonne soirée ! Vous avez fait que top 32 avec most ? dommage c2w m'avais habitué à mieux ;) |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par VioletSpire - 31/03/2016 14:57:40 |
|
|
Je suis intéressé par la LU CS:GO Dernière LAN: GA2016 M'ajouter sur steam pour une présentation plus complète: http://steamcommunity.com/id/vivemoi47 Bonne soirée ! Vous avez fait que top 32 avec most ? dommage c2w m'avais habitué à mieux ;) Haha on fera mieux ! |
|
Page 1 sur 1 |