Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Webspell toujours utilisé ?
Webspell toujours utilisé ? - 8 messages, 2043 vues
1er message
Par reivax - 05/09/2014 20:15:14
Salut à tous,

Je suis webdesigner/intégrateur, et je me demandais si les équipes utilisait le CMS webspell ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Réponse #2
Par DaY13 - 05/09/2014 21:23:54 - Modifié le 06/09/2014 07:55:02
Bonjour, oui je te confirme que notre cms est toujours beaucoup téléchargé et que notre forum est actif.
Je t'avoue aussi que le nombre de designer actif sur le forum est en baisse.
Pour plus d'informations voir le grand manitou de la partie CMS : uRl_-
Réponse #3
Par uRl_- - 05/09/2014 21:26:32
Salut à tous,

Je suis webdesigner/intégrateur, et je me demandais si les équipes utilisait le CMS webspell ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonjour reivax,

Je suis le responsable de la partie francophone du CMS, il est toujours utilisé de nos jours.
Même si avec l'arrivé de CSGO le besoin d'un site est bien moins grand nous avons toujours une bonne communauté.

Nous travaillons pour l'année à venir à la refonte de l'ensemble de nos sites webSPELL.
Une version avec de meilleurs fonctionnalité arrive aussi.

Si tu as besoin d'autre renseignement, nous pouvons en parler ici ou de manière plus privé à toi de voir.

Bonne soirée.
Réponse #4
Par reivax - 05/09/2014 23:29:00 - Modifié le 05/09/2014 23:36:05
Ok merci pour les infos. J'étais en contact à une époque avec toi url (mon nick était hare) j'avais fait un theme il y longtemps qui doit toujours être dispo sur votre site.

Je vais voir si je trouve le temps de faire quelques temps alors... :)
Après de ce que j'ai vu, pas mal de sites sont sous WordPress
Réponse #5
Par uRl_- - 06/09/2014 04:07:50
Ok merci pour les infos. J'étais en contact à une époque avec toi url (mon nick était hare) j'avais fait un theme il y longtemps qui doit toujours être dispo sur votre site.

Je vais voir si je trouve le temps de faire quelques temps alors... :)
Après de ce que j'ai vu, pas mal de sites sont sous WordPress

Oui, je me souviens de toi.

Effectivement ton webdesign est toujours sur le site ;)

Pour le moment webSPELL a besoin de neuf, et pour le moment nous manquons de temps...
C'est pour ça que nous allons refaire l'ensemble de nos sites un par un pour ensuite proposé du contenu, car c'est pour ça que wordpress est devenu populaire, même si ce n'est pas un CMS, il y a du nouveau
car une grosse communauté.

J'espère que dans l'année à venir nous pourrons annoncer une excellente nouvelle à base d'html5 et de nouvelle techno.

Bonne soirée ;)
Réponse #6
Par Angg - 06/09/2014 05:35:21 - Modifié le 06/09/2014 05:35:58
Je pense qu'un refresh de webspell serait top :)
Je peux aider également si besoin..

Maintenant ce que je pense de la situation actuel ces qu'une équipe
n'a pas besoin d'avoir plein de page inutile sur sont site!
Je vois l'idée du genre : une page d'accueil, une page présentation d'équipe, une page résultats et matchs, une page partenaires, une page webtv & une page contact! (+ un backoff évidemment lol) et aussi une systeme d'ajout de page statique pour avoir un libre choix d'expression.

Réponse #7
Par reivax - 06/09/2014 08:18:48

Pour le moment webSPELL a besoin de neuf, et pour le moment nous manquons de temps...
C'est pour ça que nous allons refaire l'ensemble de nos sites un par un pour ensuite proposé du contenu, car c'est pour ça que wordpress est devenu populaire, même si ce n'est pas un CMS, il y a du nouveau

Heu, ben si wordpress c'est un CMS, un des plus utilisé au monde d'ailleurs. La majorité des sites au taff (donc rien a voir avec l'esport) que je fais tournent sous wordpress. ;)
Réponse #8
Par uRl_- - 06/09/2014 19:24:50

Heu, ben si wordpress c'est un CMS, un des plus utilisé au monde d'ailleurs. La majorité des sites au taff (donc rien a voir avec l'esport) que je fais tournent sous wordpress. ;)

C'est un grand débat, le terme CMS a été ajouté il y a 1an pour les utilisateurs sur le site officiel. Mais wordpress n'est pas un CMS à l'origine, il est toujours considéré comme un système de gestion de blog améliorer (BLOG CMS), c'est pour ça qu'il y a eu longtemps débat, et qu'il y a toujours débat.

Réponse #9
Par uRl_- - 06/09/2014 19:25:42
Je pense qu'un refresh de webspell serait top :)
Je peux aider également si besoin..

Maintenant ce que je pense de la situation actuel ces qu'une équipe
n'a pas besoin d'avoir plein de page inutile sur sont site!
Je vois l'idée du genre : une page d'accueil, une page présentation d'équipe, une page résultats et matchs, une page partenaires, une page webtv & une page contact! (+ un backoff évidemment lol) et aussi une systeme d'ajout de page statique pour avoir un libre choix d'expression.

Nous travaillons sur le CMS, et espérons une V5 extrément moderne et facile de gestion.
Tu as des compétences dans quel domaine ? webdev ? webdesigner ?
Page 1 sur 1