Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
XMS pour nV Academy ? - 6 messages, 2846 vues
1er message
Par Jorik - 12/09/2017 15:39:36
Etant nouveau je n'ai pas trop compris si ce genre de move était possible. XMS joue sous une même enseigne à savoir Envyus mais cette fois ci pour NV Academy.

https://www.hltv.org/matches/2314723/mk-vs-envyus-academy-wca-2017-europe-closed-qualifier

On voit clairement XMS jouer pour ce match.

Du coup je me demandais si en fait c'était légal dans l'extreme (cas où plusieurs joueurs pro remplaceraient presque entièrement le roster principal) ou si ce genre de chose était régulé/mal vu voir puni ?

NB: Bien entendu ma question est générale et pas pour Envyus uniquement.

Merci de m'éclaircir sur ce point :) !

Réponse #2
Par FoXxX - 12/09/2017 15:54:42
ouhla

bah il a plus de team il a le droit de jouer avec nv academy tant qu'il est enregistré en tps en heure sur la plateforme.

Si demain shox veut faire une qualif avec mer il er fou pour un event ou il est pas invité il peut le faire.
Réponse #3
Par Komunalgerien - 12/09/2017 16:03:13
ouhla

bah il a plus de team il a le droit de jouer avec nv academy tant qu'il est enregistré en tps en heure sur la plateforme.

Si demain shox veut faire une qualif avec mer il er fou pour un event ou il est pas invité il peut le faire.

Tu devrais te relire avant de cliquer sur "envoyer".
Réponse #4
Par Stonz - 12/09/2017 16:04:35
Il n'y a rien de mal à ça, je vois trois points qui pourraient poser soucis en règle générale.

1) Le règlement du TN : A voir quand il faut annoncer l'équipe participant au match, la deadline soumise, par exemple, un joueur tel que k1oshima ne pourrait pas dépanner G2 pour un last en EPL car il n'est pas dans les joueurs annoncé dans le 5 où dans les remplaçants.

2) Vis à vis de la structure : Là il n'y a clairement pas de soucis sur ton exemple, il s'agit dans les deux cas de nV. Mais pour être plus général je pense que dans les termes du contrat il doit y avoir un accord avec des responsables de l'équipe pour dépanner d'autres 5 qui auraient besoin d'un remplaçant de dernière minute.

3) Le calendrier de son équipe principale : Dépanner c'est bien, mais il faut avoir le temps de le faire, il ne faudrait pas mordre sur l'emploi du temps de l'équipe principale, mais ça c'est du perso et le joueur peut s'arranger directement avec son équipe.
Réponse #5
Par Marounda - 12/09/2017 17:55:58
ouhla

Tu peux éviter de spoiler notre prochain tournoi ? :D :D
Sinon c'est MER IL ET FOU ! Des bisous, merci de penser à nous !
Réponse #6
Par AZIDOT - 12/09/2017 18:01:20
JACKZ a perdu son sac avec son stuff à l'intérieur
source : twitter
Réponse #7
Par -nCz. - 12/09/2017 19:32:28
JACKZ a perdu son sac avec son stuff à l'intérieur
source : twitter

il habite pas loin , j'organize une battue.
Page 1 sur 1