Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Xtrfy, Fnatic Gear, Finalmouse
Xtrfy, Fnatic Gear, Finalmouse - 2 messages, 805 vues
1er message
Par Skw4ll - 29/02/2016 14:39:32
Hey,

Vous ne trouvez pas que les nouvelles marques se multiplie sur CSGO ? Xtrfy directement née de NiP propose des désormais leur propre produit, Fnatic ont également suivi le mouvement et j'avoue que leur clavier «Rush» à l'air super cool avec un repose poignet, puis récemment Finalmouse avec la ScreaM1 qui fait couler beaucoup d'encre ...
Si NiP et fnatic affiche donc clairement le souhait de se passer de Steelseries, Finalmouse c'est plutôt curieux comme nouvelle marque.

Quel est votre ressenti sur ce nouveau mouvement des structures à créer leur proposes marque avec comme slogan «fabriqué par des pro, pour des pro» ?
Réponse #2
Par Siphonay - 29/02/2016 14:44:06 - Modifié le 29/02/2016 14:45:23
Très honnêtement le Fnatic Rush me fait bien envie, il a l'air vraiment propre, à la même allure qu'un SteelSeries 6GV2 ou d'un CM Storm Quickfire.

Par contre leur souris doit pas être adaptée pour CS car elle a de l’accélération native.

Je pense que Xtrify est plus fait pour CS alors que Fnatic Gear est plus fait pour les MOBAs. Mais en soit, ça a pas l'air d'être mauvais du tout.

Comme autre exemple, y'a la FinalMouse ScreamOne qui devrait pas tarder aussi.

Je trouve ça vraiment pas mal pour le coup, d'avoir l'aval des gens qui pratiquent le jeu a haut niveau pour réaliser du matériel.
Réponse #3
Par Skw4ll - 29/02/2016 15:04:25
Effectivement le Pixart 3310 semble être le meilleur capteur pour du FPS, tandis que fnatic ont choisit le ADNS 3310.
Page 1 sur 1