Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Y a des gens - 9 messages, 603 vues
1er message
Par aimer - 09/04/2015 21:07:40
qui s'amusent vraiment à mettre des "-" karma sur ESEA? C'est comme les - sur les forums, quel intérêt? J'comprendrai jamais.
Réponse #2
Par Stonz - 09/04/2015 21:09:17
qui s'amusent vraiment à mettre des "-" karma sur ESEA? C'est comme les - sur les forums, quel intérêt? J'comprendrai jamais.

J'aurais voulu te mettre un "-" mais on peut pas sur le forum :'(

Sinon c'est pour dire qu'on a pas aimer jouer avec ce joueur, pour le "signaler" sans qu'il soit un cheater ou quelqu'un qui peut être ban.
Réponse #3
Par aimer - 09/04/2015 21:13:14

Sinon c'est pour dire qu'on a pas aimer jouer avec ce joueur, pour le "signaler" sans qu'il soit un cheater ou quelqu'un qui peut être ban.

Je sais pourquoi les gens font ça... C'est juste la pensée du mec qui me parait assez ouf: "Ce gars a trashtalk durant la game je vais aller sur sa page et cliquer sur - parce que j'ai pas aimé". Wow.
Réponse #4
Par CK- - 09/04/2015 21:13:24
drop ta fiche :)
Réponse #5
Par aimer - 09/04/2015 21:13:43
drop ta fiche :)

hahaha
Réponse #6
Par linkinblak - 09/04/2015 21:15:54

Je sais pourquoi les gens font ça... C'est juste la pensée du mec qui me parait assez ouf: "Ce gars a trashtalk durant la game je vais aller sur sa page et cliquer sur - parce que j'ai pas aimé". Wow.

Bah en même temps ça sert à ça les -. Si un gars est chiant, cheat ou quoi j'vois pas pourquoi il devrait pas s'en prendre. Si t'es un connard ce genre de système te récompense.
Si tu veux pas prendre des - arrête d'être un bolosse.
Réponse #7
Par aimer - 09/04/2015 21:22:26 - Modifié le 09/04/2015 21:23:01
Bah en même temps ça sert à ça les -. Si un gars est chiant, cheat ou quoi j'vois pas pourquoi il devrait pas s'en prendre. Si t'es un connard ce genre de système te récompense.

Justement c'est un systeme cassé parce que personne va s'amuser à te mettre un +1 même si tu drop 40 frags et que t'as une com parfaite. Alors que tu lances un pique pendant la game et tu vas te prendre un - parce que les gens sont des gros frustrés apparement.
Genre je vais jamais aller sur la fiche d'un mec pour le - karma. Si il a vraiment été chiant je le bloque et basta.
Réponse #8
Par mani2lavega - 09/04/2015 22:19:27

Justement c'est un systeme cassé parce que personne va s'amuser à te mettre un +1 même si tu drop 40 frags et que t'as une com parfaite. Alors que tu lances un pique pendant la game et tu vas te prendre un - parce que les gens sont des gros frustrés apparement.
Genre je vais jamais aller sur la fiche d'un mec pour le - karma. Si il a vraiment été chiant je le bloque et basta.

pouce rouge pouce vert gather esl
Réponse #9
Par aimer - 09/04/2015 22:50:38

pouce rouge pouce vert gather esl

C'est encore différent parce que fallait noter les joueurs en fin de game du coup bien plus de simple de pouce rouge/vert :)
Réponse #10
Par hiz0w - 09/04/2015 23:02:54
Je pense que les "-" tu te les prend parce que les gens te bloquent en fait (enfin je dis "tu" dans un sens général, je ne te vise pas précisément), du coup ça te met un "-" automatiquement.
Après tu dis que personne ne s'amuse à mettre des "+", perso j'ai plus souvent des mecs qui disent que c'était cool et sympa de jouer et qu'ils mettent "+" à tout le monde que l'inverse, après y a toujours des débiles de partout, mais bon un mec qui aurait un karma négatif au moins t'es sûr que c'est un vrai toxic ou un cheater.
Et puis + tu joues + ton karma sera haut en principe si t'es pas un gros toxic et pas mauvais !
Page 1 sur 1