Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [YT] Centralisation - WiPR
[YT] Centralisation - WiPR - 5 messages, 604 vues
1er message
Par WPR - 15/01/2016 18:31:03 - Modifié le 15/01/2016 19:32:14
Salut au forum Vakarm !

Au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois et de flood le forum, j'ai pris la décision de UP ce topic unique pour partager avec vous mes dernières vidéos au fur et à mesure.

Vous avez très bien accueilli ma vidéo sur Guardian et son fusil vert et je reviens aujourd'hui vers vous avec ce "guide / analyse" pour jouer le B sur de_overpass. Pour cela, je me suis penché sur les points de vues de ScreaM et RpK, pendant le match entre Titan et QuestionMark du le Red Dot Invitational.

https://www.youtube.com/watch?v=MDcB02ocoow

Comme d'hab, je vous invite à me donner votre avis en commentaire !

PS : Argh j'ai posté dans le forum CSS :x ! Est ce qu'un modo peut déplacer le topic dans le forum CSGO / Vidéos SVP ? Merci !
Réponse #2
Par SteeX - 15/01/2016 19:40:10
C'est déplacé!

Superbe analyse, encore une fois, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis vers la fin de la vidéo : "Le B a pour la particularité de proposer deux vraies entrées".

Même si, effectivement, il a deux entrées, c'est également le cas du A, qui va même jusqu'à en proposer "3" (banane, chiottes et long, bien que les deux premières en forment une seule au final).

Le duo banane/toilettes peut s'apparenter à la cuvette : un endroit où il va forcément falloir jouer un duel face à de très probables crossfire (rivière+pilonne+B bas pour la cuvette, et camion+bank+escaliers+bpA pour la banane/toilettes) d'un côté, et de l'autre un long couloir dans lequel on a peur de s'avancer sans stuff, car c'est le paradis des awp (long pour le bpA et short pour bpB).

Un minuscule détail, je ne conteste pas le fait que le B soit intéressant, mais "particulier", car pour moi il y a de nombreux sites qui lui ressemblent.

J'attend la suite avec impatience!
Réponse #3
Par WPR - 15/01/2016 19:54:38

... je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis vers la fin de la vidéo : "Le B a pour la particularité de proposer deux vraies entrées".

Même si, effectivement, il a deux entrées, c'est également le cas du A, qui va même jusqu'à en proposer "3" (banane, chiottes et long, bien que les deux premières en forment une seule au final)....

Merci pour le déplacement !

Quand je parle de deux "vraies entrées", c'est surtout en faisant un parallèle avec les sites B des autres maps. Par exemple mirage à deux entrées, mais celle par la corniche est clairement plus "dangereuse" que le chantier de overpass. Pareil pour de_cache avec les conduits qui induisent de passer par le mid, ou encore cobble et le skyfall.

En tout cas merci pour ton avis !
Réponse #4
Par WPR - 15/01/2016 20:46:39
Petit up de début de soirée !
Réponse #5
Par WPR - 30/01/2016 18:34:03
Hey !

Dans ma dernière vidéo, je reviens sur FalleN lors de la finale de la DH Leipzig, j'ai essayé de montrer les différents moves qu'il fait sur de_train à l'awp, tout en expliquant un peu son rôle et son style de jeu au sein de Luminosity Gaming.

https://www.youtube.com/watch?v=svyu7YtyvL0

J'suis toujours ouvert aux avis ! Pour cette vidéo, j'ai conscience d'avoir été encore un peu plus "synthétique" que d'habitude ce qui donne un effet "pas naturel". J'vais essayer de fix ça pour la suite !
Réponse #6
Par MISHKA - 30/01/2016 18:40:39 - Ce membre est banni définitivement
Tes vidéos sont vraiment top ! très bon boulot !
Page 1 sur 1