Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yo les noobs - 8 messages, 2168 vues
1er message
Par ElFamoso - 14/11/2016 07:51:07
Voici un nouveau clip de votre gourou Whiffz

https://clips.twitch.tv/northernarena_cs/WittyBisonHassaanChop

qui s'ajoute à sa compilations de fails

https://www.youtube.com/watch?v=wJxtwWf9pVE

Soit une vidéo plus longue que sa vidéo best of, c'est quand même le seul joueur à qui ça arrive
Réponse #2
Par afxslay - 14/11/2016 08:00:18
Deja posté dans le coverage G2 vs Optic action et réaction

Ciao bisous
Réponse #3
Par zoXea - 14/11/2016 08:55:19
best cast ever xD

Ma semaine est faite !
Réponse #4
Par Water_Lemon - 14/11/2016 09:11:44 - Modifié le 14/11/2016 09:13:28
Sur tes 10 dernières réponses sur ce forum, 10 d'entre elles sont des attaques sur SmithZz :)

Non ce n'est pas de l'acharnement ;)
Ta contribution apporte toujours beaucoup au forum
Réponse #5
Par Maxmaxx29 - 14/11/2016 09:28:21 - Modifié le 14/11/2016 11:43:39
Mythique mdr,

Tout ce qui zoom c'est vraiment pas son truc à Smithz en ce moment, pareil exté sur nuke, je sais plus contre qui a l'autonoob il s'est fait rekt par une ak ^^
Réponse #6
Par izu - 14/11/2016 09:29:25
Quel jeu de merde ! excusez moi mais je le trouve quand même dessus. Enfin ça m'étonne pas, on peut traiter smithzz, ou bien les pro qui cheat, mais le problème à la base c'est ce jeu random qui oblige certain à se faire aider...
Réponse #7
Par Haystack - 14/11/2016 09:59:07 - Modifié le 14/11/2016 10:00:18
Quel jeu de merde ! excusez moi mais je le trouve quand même dessus. Enfin ça m'étonne pas, on peut traiter smithzz, ou bien les pro qui cheat, mais le problème à la base c'est ce jeu random qui oblige certain à se faire aider...

Je déteste l'acharnement sur SmithZZ. Et je trouve encore plus abusé de voir des commentateurs s'y mettre aussi, en mode attention whore, histoire de faire marrer les viewers.

Cela dit, j'ai l'impression que les gens ne comprennent absolument pas le game design du jeu et pourquoi les balles ne vont jamais parfaitement au centre de la cible...ou qu'on a du tagging violent...de l'aim punch...des mouvements lents...ou que quand tu bouges, c'est encore pire pour tirer droit...Ou que les SMG sont les seuls armes automatiques avec lesquelles tu peux run & gun...Posez vous des questions.

C'est voulu, non pas pour te faire chier toi personnellement, mais pour obliger les gens à axer leur jeu sur autre chose que l'aim pure : le teamplay, l'avantage positionnel, le stuff, etc... Le jeu est random? CS 1.6 l'est bien plus pour tous ceux qui tiennent à le défendre...Smithzz aurait par exemple pu balancer une instant avant de décal. Et peut être qu'il n'y avait personne pour prendre le crossfire depuis car. Je sais pas.

Bref, il existe d'autres jeux qui arrivent bientôt et qui seront plus axés sur les performances individuelles : UT4 et Quake Chamions.

Ce que je veux simplement dire, c'est que j'ai l'impression que certains joueurs sont arrivés sur le jeu pour les skins et ne comprennent rien aux intentions de gameplay. C'est ce qui a fait que CS a tué Quake au départ. Le teamplay obligatoire. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est la raison d'exister de CS. Si vous avez la chance de jouer en lineup, vous verrez que c'est un autre jeu qui se dessine, plutôt que de toujours jouer le timing et le skill de visée.

Après on rage sur le tickrate, les serveurs ou les hitboxes. Mais la plupart du temps, tout était parfaitement opérationnel. C'est juste la RNG qui a décidé que ta balle ne toucherait pas la cible et serait dévié légèrement à droite ou à gauche par rapport à ton crosshair, même sans être en mouvement et dès la première balle de ton spray.

C'est pour ça qu'on cherche toujours la petite bête sur le moteur du jeu. Et même s'il existe encore quelques bugs mineurs, le jeu est tout de même parfaitement propre depuis la dernière MAJ des hitboxes.
Réponse #8
Par Boblefrouz - 14/11/2016 10:11:39
Sur tes 10 dernières réponses sur ce forum, 10 d'entre elles sont des attaques sur SmithZz :)

Non ce n'est pas de l'acharnement ;)
Ta contribution apporte toujours beaucoup au forum

On voit que même FalleN, Rain et Taz se plaignent de l'attitude des casters à l'encontre de SmithZz.
Ce jeu restera au niveau où il est tant que la communauté restera au niveau où elle est.
Le chat ne devrait pas exister sur twitch...
L'acharnement ne devrait pas exister dans les forums et dans les feuilles de match...
Que ce soit SmithZz ou n'importe qui, au bout d'un moment faut peut-être mettre le "ola". Quand j'étais jeune je l'avais souvent grande ouverte, mais au vu de nombre de fois où on me l'a fermée, j'ai appris à mesurer mes propos. Il n'y a donc personne qui va mettre un peu d'ordre? (Non Personne, ce n'était pas un appel du pied :) )
Réponse #9
Par SteeX - 14/11/2016 10:19:50
Boblefrouz et Haystack ont tout dit.

Qui plus est, il existe une feuille de match, dont le but est de parler... Du match: http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/G2-Esports-vs-OpTic-Gaming/28540
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction