Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Yo, on a besoin de conseils =P
Yo, on a besoin de conseils =P - 8 messages, 520 vues
1er message
Par RedCubeFR - 17/07/2015 01:00:59
Salut, on est une petite team qui fait des montages de ses conneries en Matchmaking (et parfois d'autre jeux =S), Elles ressemblent toutes plus ou moins à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=F2Ola8r4CVw (qui est un plutôt bon exemple pour résumer les vidéos qu'on fait).

Voila, voila on aurait besoin des critiques les plus constructives que vous pourriez me donner sur la vidéo ou la chaîne en général si vous en avez l'envie =). On a réellement besoin de conseils pour avancer. Merci beaucoup !
Réponse #2
Par Jawn - 17/07/2015 01:35:50
Yo, alors déjà la voix du pyj' est pas gênante quand à la qualité de la vidéo mais perso ça m'horripile d'entendre une voix de gamin !

Ensuite les actions sont sympas m'enfin vous jouez clairement contre des bots haha, les mecs en face sont vraiment à chier, mais c'est toujours amusant de voir comment ça joue à votre niveau. xD

Ensuite, et je vais probablement pas être le seul à le dire, ça ressemble encore énormément à des chaînes type Houngoungagne et autres youtubers CS, bref, vous vous noyez un peu dans la masse en plus d'avoir certains moments pas vraiment drôles (genre le *toupoudou* c'était plus relou qu'autre chose).

Sinon au niveau de la réalisation c'est pas mal et c'est fluide dans les enchaînements, la vidéo est bien réalisée ... Peut-être penser à changer la police de vos textes qui fait tâche et rendre plus grave la voix du gamin et ce sera mieux lol.

Bonne chance.
Réponse #3
Par Laurd - 17/07/2015 01:37:43 - Modifié le 17/07/2015 01:40:38
un mec qui a une voix encore plus aigue que moi LEEEEEEL !

sinon j'aime bien la vidéo très sympa :D
Réponse #4
Par Laurd - 17/07/2015 01:42:23
Yo, alors déjà la voix du pyj' est pas gênante quand à la qualité de la vidéo mais perso ça m'horripile d'entendre une voix de gamin !

Ensuite les actions sont sympas m'enfin vous jouez clairement contre des bots haha, les mecs en face sont vraiment à chier, mais c'est toujours amusant de voir comment ça joue à votre niveau. xD

Ensuite, et je vais probablement pas être le seul à le dire, ça ressemble encore énormément à des chaînes type Houngoungagne et autres youtubers CS, bref, vous vous noyez un peu dans la masse en plus d'avoir certains moments pas vraiment drôles (genre le *toupoudou* c'était plus relou qu'autre chose).

Sinon au niveau de la réalisation c'est pas mal et c'est fluide dans les enchaînements, la vidéo est bien réalisée ... Peut-être penser à changer la police de vos textes qui fait tâche et rendre plus grave la voix du gamin et ce sera mieux lol.

Bonne chance.

Le niveau en balec dans ce style de vidéo, la voix du gamin comme tu dis bah c'est la vie, Houngoungagne fais de bonnes vidéos mais je pense qu'il le dira par lui même il n'a pas inventé le concept donc il peut être prit par n'importe qui !

have a good day !
Réponse #5
Par RedCubeFR - 17/07/2015 01:50:27
Ok les gars =). Bon pour la voix du "gamin" je comprends parfaitement vos points de vue ^^, bon, de toutes façons il est rarement dans nos vidéos. Apres c'est vrai, il va falloir qu'on sélectionne un peu mieux les passages, certains sont assez lourds j'avoue. et pour finir le problème de police, ça n'a juste pas upload celle qui était sélectionnée au montage, mais c'est le genre d'erreurs qu'on aurait pu éviter. Ok merci déjà à vous deux =) hésitez pas a voir le reste si ça vous a tout de même plu, ce n'était qu'un échantillon ! ^^
Réponse #6
Par EDIMKA - 17/07/2015 01:57:25 - Modifié le 17/07/2015 01:58:19
Je sais pas comment vous faites pour play avec un gosse la voix c'est juste insupportable !
La vidéo est sympa.
Réponse #7
Par Jawn - 17/07/2015 01:59:36
Bon j'ai pas précisé non plus mais la vidéo était sympa :)
Réponse #8
Par RedCubeFR - 17/07/2015 02:05:26
Bon bah globalement des avis plutôt positifs, Merci à vous. On essayera de faire mieux pour les prochaines avec ce que vous nous avez dit =)
Réponse #9
Par Laurd - 17/07/2015 02:15:17
Je sais pas comment vous faites pour play avec un gosse la voix c'est juste insupportable !
La vidéo est sympa.

m d r.
Page 1 sur 1