Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Zap' de délires cs:go entre potes #12
Zap' de délires cs:go entre potes #12 - 4 messages, 391 vues
1er message
Par Im_PasteK - 05/06/2017 10:34:30
Bonjour à tous, je souhaite vous faire partager une de nos vidéos de notre série "Délires CS:GO" pour obtenir différentes critiques pour me permettre d'améliorer ma chaine YouTube que je partage avec un pote.
Cette série a pour but de rassembler les meilleurs moments: drôles, épiques, exploits,...
Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=d6RVhrFvPt4

Merci de répondre à ce sujet de façon cash, ne pas exagérer les choses etc.. Mais vraiment argumenter votre avis sur les choses positives et négatives !

(moment pub) Si vous êtes intéressé par ce contenu, ou intéressé par des fragmovies, tutos, overwatch, matchmaking, etc... explorez la chaine YouTube et abonnez vous !
oups, j'aurais jamais cru dire ça moi...
Réponse #2
Par slymerdev - 05/06/2017 11:15:51
Beaucoup de gaminerie dommage j'aurais pu rire :(
Réponse #3
Par Forsay - 05/06/2017 11:25:23
c'est pas pour être méchant, mais on arrive sur la vidéo, dès les premières secondes on entend des rires et des cris d'enfants... tu as essayé de t'appliquer au montage ça se voit, essaye juste de le professionnalisé et de trouver ton propre style c'est un peu du vu et revu les "délires cs:go"

sinon bonne chance à toi :)
Réponse #4
Par Im_PasteK - 05/06/2017 11:27:54
Beaucoup de gaminerie dommage j'aurais pu rire :(
D'accord :) Merci de ta réponse
Réponse #5
Par Im_PasteK - 05/06/2017 11:28:51
c'est pas pour être méchant, mais on arrive sur la vidéo, dès les premières secondes on entend des rires et des cris d'enfants... tu as essayé de t'appliquer au montage ça se voit, essaye juste de le professionnalisé et de trouver ton propre style c'est un peu du vu et revu les "délires cs:go"

sinon bonne chance à toi :)
Merci oui je suis plutôt d'accord, merci de la réponse.
Page 1 sur 1