Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie csgo - 16 messages, 3026 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sAeR - 13/07/2016 22:46:44 - Modifié le 13/07/2016 22:48:44

et sinon est ce que en jeu il y a une différence avec une laser et optique ou la fluidité est la meme est ce que ca peut impacter dans ton jeu?

je suis plus fluide et plus à l'aise avec ma nouvelle souris.

j'ai juste eu besoins de la réglée au départ et puis c'était bon.

A prendre en compte que mon ancienne souris date de 2011-2012 et donc qu'elle date un peu et se mettait a faire des siennes (la batterie qui commençait à ne plus tenir) et surtout ce qui ma fait changé la souris est la capteur qui commençait à déconné ( genre je tourne a droite, le curseur va a droite se bloque même pas une seconde et reprends) pour la bureautique ca allait encore mais en jeux, je n'était plus précis et ce n'était plus jouable.
Réponse #12
Par Parker - 13/07/2016 23:25:04
J'ai une FK1 ca se rapproche un peut d'une Sensei.
On m'a dit que la ZA12 était celle qui s'en rapprochait le plus.

La za12, quelle merveille ! J'ai trouvé la FK1 trop grosse (ainsi que la za11), et je trouve qu'en terme d'ergonomie la za12 est parfaite : pas trop longue, pas trop large quoi que un peu étroite (on s'y fait), et le cul bombé est top pour une prise en main hybride claw/palm.
Réponse #13
Par h1z0w - 14/07/2016 11:41:09
J'avais une Sensei raw et j'ai une ZA12 c'est très proche j'en suis très content ! Et niveau capteur, optique > laser, je décrochais énormément avec des laser.

Et flingueur tu fais comment quand t'es au bout du tapis tu soulèves pas ta souris ? En low sensi t'arrives + rapidement sur les bords donc tu soulèves + pour revenir au centre.
Réponse #14
Par Netrisca - 14/07/2016 12:08:44

soulever la souris du tapis ne fait plus bouger le curseur ( lift of distance )

parce que y a des gens qui soulève leur souris en jouant ?

ça doit faire super mal aux tendons, sans compter la souris qui prend des petits coups en permanence

Suffit de jouer beaucoup à l'awp en faible sensi et tu lèvera beaucoup la souris :)
Réponse #15
Par flingueur - 14/07/2016 12:58:31
J'avais une Sensei raw et j'ai une ZA12 c'est très proche j'en suis très content ! Et niveau capteur, optique > laser, je décrochais énormément avec des laser.

Et flingueur tu fais comment quand t'es au bout du tapis tu soulèves pas ta souris ? En low sensi t'arrives + rapidement sur les bords donc tu soulèves + pour revenir au centre.

j'ai une sensi très faible, un QcK normal (9€ à Carrefour Dijon =p), et je vois pas comment on peut dépasser le tapis de souris^^

pour indice quand je met un coup de souris je fais un 180° seulement

tout le monde dit que du bien de la ZA12, tu devrais la tester calvin klein
Réponse #16
Par h1z0w - 14/07/2016 13:18:36

j'ai une sensi très faible, un QcK normal (9€ à Carrefour Dijon =p), et je vois pas comment on peut dépasser le tapis de souris^^

pour indice quand je met un coup de souris je fais un 180° seulement

tout le monde dit que du bien de la ZA12, tu devrais la tester calvin klein

J'ai 400 dpi et 1.3 de sensi, et dès que je peux je soulève pour me remettre vers le centre de mon tapis, ça semble logique...
Réponse #17
Par Elvin_KLEIN - 14/07/2016 14:48:49
merci pour vos réponses je pense que je vais me tourner vers une za12 :)
Page 2 sur 2
1
2