Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > à l'origine, problème sur csgolounge
à l'origine, problème sur csgolounge - 5 messages, 745 vues
1er message
Par Deaglemania - 08/06/2015 11:33:01
Bonjour,

depuis hier soir j'ai un problème, à la base c'est apparu sur csgolounge ou dès que je voulais bet il y avait écrit "for betting you have to relog" N'étant pas spécialement une brêle en anglais j'ai donc tenté au moins 30 fois de me relog sans effet.

J'ai donc voulu changer mon trade url au cas ou cela venait de ça. Je suis donc le lien vers steampowered et j'entre mes identifiants et là ça ne marche pas. Je m'explique, mes identifiants sont les bons (je me co sur mon pc avec ceux ci) mais sur le site, la page change de la page mdp vers la page de base de steam mais je ne suis pas co, et j'ai essayé au moins 15 fois impossible de me co sur le website de steam avec mes identifiants.

Quelqu'un aurait il une idée?
Réponse #2
Par Stonz - 08/06/2015 11:44:14
Ça peut juste être un soucis de serv steam
Réponse #3
Par Deaglemania - 08/06/2015 12:40:25
je doute :/
Réponse #4
Par Shir0w - 08/06/2015 12:52:23
Ils font ça pour ton bien Deagle =D
Réponse #5
Par uRl_- - 08/06/2015 13:09:14
Bonjour,

depuis hier soir j'ai un problème, à la base c'est apparu sur csgolounge ou dès que je voulais bet il y avait écrit "for betting you have to relog" N'étant pas spécialement une brêle en anglais j'ai donc tenté au moins 30 fois de me relog sans effet.

J'ai donc voulu changer mon trade url au cas ou cela venait de ça. Je suis donc le lien vers steampowered et j'entre mes identifiants et là ça ne marche pas. Je m'explique, mes identifiants sont les bons (je me co sur mon pc avec ceux ci) mais sur le site, la page change de la page mdp vers la page de base de steam mais je ne suis pas co, et j'ai essayé au moins 15 fois impossible de me co sur le website de steam avec mes identifiants.

Tu as essayé d'accéder à csgolounge via ton navigateur qui est dans le client steam ?
Réponse #6
Par Deaglemania - 08/06/2015 13:36:40
Bonjour,

Tu as essayé d'accéder à csgolounge via ton navigateur qui est dans le client steam ?

Oui, même problème you must relog... et le steampowered non plus
Page 1 sur 1