Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ach zowie ec2 - 13 messages, 1316 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jackouille - 19/01/2015 21:33:40
Rapport ? quand je dis osef des 5e c'est que je vais pas négocier , encore un qui fait la moral si tu veux les aider tu as qu'a y allez

Je le fais déjà. Une heure par jour je mets des like sur la page facebook de l'unicef et je met un pouce bleu aux videos youtube. #luttonscontrelapauvretedanslemonde.

Moi j'agis, toi tu fais quoi ?

MDR la différence entre toi et moi mon coco c'est que je viens pas faire la morale aux gens tu penses parce que tu mets des like et des pouces bleus sur des videos youtube tu peux juger tous le monde ?
Réponse #12
Par fatalERROR - 19/01/2015 21:48:01
Rapport ? quand je dis osef des 5e c'est que je vais pas négocier , encore un qui fait la moral si tu veux les aider tu as qu'a y allez

Je le fais déjà. Une heure par jour je mets des like sur la page facebook de l'unicef et je met un pouce bleu aux videos youtube. #luttonscontrelapauvretedanslemonde.

Moi j'agis, toi tu fais quoi ?

MDR la différence entre toi et moi mon coco c'est que je viens pas faire la morale aux gens tu penses parce que tu mets des like et des pouces bleus sur des videos youtube tu peux juger tous le monde ?

Cool, il rigole hein :)
Réponse #13
Par joy4 - 20/01/2015 03:51:31
Shhhh c'était drôle.
Réponse #14
Par Personne - 20/01/2015 09:31:26
Tain je viens de comprendre que le "ach" dans le titre veut dire acheter, ça fait plusieurs jours que je lis ce topic "ACH SO OUI" avec l'accent allemand...
Page 2 sur 2
1
2