Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aixperiencelan - 11 messages, 1355 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mecano - 21/04/2013 20:29:42 - Modifié le 21/04/2013 20:31:57
team energy-core remporte l'aixperiencelan l’équipe est composé de (sephyros,sib,sokaa,long,cpz)
félicitation a eux et juste pour dire le résultat d'une lan qui na pas été suivis ..

La Team ENERGY CORE termine premier du Tournois CS:GO de la lan party #11 en battant la team AweSome (16-0) en demi finale et TSOPC (Staff EPSILAN) 16-11 et 16-2 en bo3. Encore bravo à eux pour leur travaille sur cette LAN !
Réponse #2
Par dzo - 21/04/2013 23:31:20
ok
Réponse #3
Par Nza - 21/04/2013 23:32:14
cool story.
Réponse #4
Par Finkell - 22/04/2013 09:37:06 - Modifié le 22/04/2013 09:40:24
gg !
ça a donné quoi l'affluence ?
Réponse #5
Par Shavinz - 22/04/2013 10:01:06
aixperiencelan > esea final.. c bien connu.
faut savoir faire la part des choses.
Réponse #6
Par SOKAA - 22/04/2013 11:04:29 - Modifié le 23/04/2013 14:14:00
gg !
ça a donné quoi l'affluence ?

Merci :)

7 équipes -_-' une LAN dans l'ésprit fun mais avec une seul équipe qui jouait sérieusement (2 avec nous), je déconseille l'Aixperiencelan pour ceux qui cherche de la vraie compétition.

Après pour le fun je dis pas :)
Réponse #7
Par owned - 22/04/2013 11:16:12
SOKAA, je pense que tu ne peux tirer un bilan aussi négatif. L'Aixperiencelan (j'ai fait les deux dernières et n'ai pas pu venir ce week-end), est une LAN fun, ce qui signifie que les organisateurs prévoient plusieurs jeux à jouer pendant le week-end.

Ils n'ont pas la prétention d'organiser un tournoi CS:GO sur tout un week-end mais d’enchaîner les jeux, de faire un fil rouge avec des points gagnés sur les différents jeux.

Ils ne l'ont jamais caché et toujours mis en avant, c'était à toi de te renseigner et si c'était une LAN compet que tu cherchais, dans ce cas il fallait passer son chemin et non pas leur cracher dessus ainsi par la suite. Par ailleurs je te rappelle que ton sponsor (ENERGY CORE) est l'un de leur partenaire donc pour la bonne image de celui-ci, sache que ton post est mal vu...
Réponse #8
Par SOKAA - 22/04/2013 11:25:16
SOKAA, je pense que tu ne peux tirer un bilan aussi négatif. L'Aixperiencelan (j'ai fait les deux dernières et n'ai pas pu venir ce week-end), est une LAN fun, ce qui signifie que les organisateurs prévoient plusieurs jeux à jouer pendant le week-end.

Ils n'ont pas la prétention d'organiser un tournoi CS:GO sur tout un week-end mais d’enchaîner les jeux, de faire un fil rouge avec des points gagnés sur les différents jeux.

Ils ne l'ont jamais caché et toujours mis en avant, c'était à toi de te renseigner et si c'était une LAN compet que tu cherchais, dans ce cas il fallait passer son chemin et non pas leur cracher dessus ainsi par la suite. Par ailleurs je te rappelle que ton sponsor (ENERGY CORE) est l'un de leur partenaire donc pour la bonne image de celui-ci, sache que ton post est mal vu...

Oui je suis bien d'accord, et je l'ai dis que c'était une LAN fun, j'étais déçu qu'il n'y ai pas plus d'équipes car simplement j'aurais aimé joué plus de matchs. LAN fun, ok, mais commencer à 17h30 (prévu pour 14h normalement) alors qu'on aurait pu commencer à 8h du matin car toute la matiné il ne se passait absolument rien...

Mais np owned, je savais que c'était une lan fun ^^ Et le principale c'est d'avoir passé un bon moment avec mes mates !
Réponse #9
Par sibleouf - 23/04/2013 13:48:58
Merci à toi mecano pour ton topic d'encouragement :)
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 23/04/2013 14:00:38 - Modifié le 23/04/2013 14:01:43
Je voulais monter un mix pour venir, même en mod fun. Malheureusement j'ai du travailler le samedi soir.

J'ai fait la LAN y'a deux ans, c'est évidement pas une LAN Master, mais je tiens a apporter mon soutien aux LANS se déroulant sur les départements haute Savoie/Savoie/Isère/Drôme car les LANS et assos' ses font rares depuis un moment dans cette région...

Page 1 sur 2
1
2