Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
avis souris et tapis - 7 messages, 713 vues
1er message
Par Holtimo - 05/07/2016 14:08:20 - Modifié le 05/07/2016 18:04:37
Yo!
je pense remplacer dans un futur proche ma Zowie EC 1 qui commence à accuser les heures de jeux(coque qui craque et qui bouge dans la main) ainsi que mon tapis de souris (puretack)( plus tout à fait plat, avec les bords qui ses barrent) .
J'intéresse donc aux souris et tapis mionix (Castor), les nouvelles versions des Zowie (EC) et aux Logitech ( g402), pour ce qui est des souris .
et pour ce qui est des tapis j'ai entendu parler des artisans des tapis mionix et des tapis Zowie .
Est-ce que des gens qui ont utilisé ceux-ci peuvent donner leurs avis ?
Felling, changement, expérience, solidité(surtout).
À 60 € la souris et de 20 à 40 le tapis autant être sur :)
je suis ouvert a d'autre proposition .
Réponse #2
Par Ref1ex - 05/07/2016 14:32:13 - Modifié le 05/07/2016 14:32:36
Vue que t'as un Puretrak, je suppose qu'un QCK Heavy ou un Zowie G-SR te conviendrait vue qu'ils sont assez similaire (même si pour moi le Puretrak > les deux)

Perso je te conseil de partir sur un artisan ouais, ils sont assez cher à importer mais leurs qualités dépassera tout ce que t'as pu voir en terme de tapis, il y a beaucoup de différent type de artisan donc je te conseil de te renseigner avant de commander, pour avoir tester un Hien soft, c'était le feuuuuu
Réponse #3
Par ManiakK - 05/07/2016 14:46:58
Les tapis Artisan sont juste excellent, en fait y a pas grand chose à dire sur ces tapis, ils sont juste parfait, perso j'en suis à mon second Hien soft et je pense que je ne changerais plus de marque. C'est compliqué d'expliquer ce qui change, le tissu n'est pas le même que les tissu utilisé sur les autres tapis, la mousse n'a pas la même consistance etc.

Question durée de vie, ça reste un tapis, si tu l'entretien bien ça peut faire plus de 2 ans sans problème.
Réponse #4
Par maleK_ - 05/07/2016 15:53:13
grosse promo sur qck heavy sur amazon a 18€ https://www.amazon.fr/SteelSeries-Heavy-Tapis-Souris-Gaming/dp/B000V7ARAU

sinon pour ta souris prend les nouvelles ec1-a zozo ça reste le top !
Réponse #5
Par heyDaTA - 05/07/2016 16:31:13
Yo!
je pense remplaçait

Éliminatoire.
Réponse #6
Par Holtimo - 05/07/2016 18:12:48
c'était le feuuuuu
tu entends quoi par le feu?
J'ai déjà été déçu par le qck c'est pour sa que je suis parti chez puretrack qui sont meilleur qualité/prix.
Pour se qui est niveaux souris j'ai beaucoup entendu parler de mionix et de sa castor, étant un cran au dessus de zowie.
Réponse #7
Par Ref1ex - 05/07/2016 19:14:19
c'était le feuuuuu
tu entends quoi par le feu?
J'ai déjà été déçu par le qck c'est pour sa que je suis parti chez puretrack qui sont meilleur qualité/prix.
Pour se qui est niveaux souris j'ai beaucoup entendu parler de mionix et de sa castor, étant un cran au dessus de zowie.

Que le tapis était ouf :D

D'ailleurs quand mon puretrak sera vraiment cuit (Il est blanc :( ) Je prendrai à 100% sur un hien soft, sans hésité

Pour la souris, la mionix castor c'est le même capteur que chez zowie (Le 3310) donc après ce sera au niveau de l'ergonomie que ça va ce jouer

Je t'invite à regarder cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGJaDZC7PChgd-XMwcbZkiw/featured

Tout est en anglais mais il fait de très très bon tests sur différentes souris :)
Réponse #8
Par Holtimo - 05/07/2016 19:25:18
merci pour toutes ces réponses :)
Page 1 sur 1