Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > avis sur le Audio-Technica ATH-ADG1
avis sur le Audio-Technica ATH-ADG1 - 13 messages, 1227 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par -MaTT- - 15/12/2015 15:19:59
ok , Un conseil pour une carte son ? ya une diff entre externe ou interne en terme de qualité ?

jai une externe car je suis en mini-itx. Avant j'avais la meme carte son mais en interne. J'ai trouver aucun chnagement entre les deux. Apres je pense tout de meme que sa reste mieux en interne.

et tu vois vraiment la diff avec ? peut tu me droper le lien de ton externe ou peut etre une autre que tu me conseil
Réponse #12
Par Lylha - 15/12/2015 15:20:38
Salut,

En externe tu as moins de parasite provoqué par les vibrations de la tour ou le champ magnétique.
Mais si c'est pour jouer tu ne verra aucune différence.
Réponse #13
Par nonolerobot - 15/12/2015 15:36:02 - Modifié le 15/12/2015 15:47:44
ok , Un conseil pour une carte son ? ya une diff entre externe ou interne en terme de qualité ?

jai une externe car je suis en mini-itx. Avant j'avais la meme carte son mais en interne. J'ai trouver aucun chnagement entre les deux. Apres je pense tout de meme que sa reste mieux en interne.

et tu vois vraiment la diff avec ? peut tu me droper le lien de ton externe ou peut etre une autre que tu me conseil

ma carte est du bas de gamme on va dire. Apres c'est clair que pour du jeux sa suffi amplement tu entends vraiment la difference entre le son de la carte son et celle de la carte mère.

C'est la recond3D de creativ mais elle n'est plus en vente.
Réponse #14
Par -MaTT- - 15/12/2015 15:45:49
ok merci ,
Page 2 sur 2
1
2